Rencontre

3K 115 243
                                    





-T/p : au revoir !!!!! On se revoit bientoooot !!!!

-Maman : au revoir!!! Fait attention à toi et courage pour ton examen !!

-Petits frères 1/2/3 : AU REVOIIIIRRRR BONNE CHANCE !!!!!

-Petites soeur 1/2 : BY BY T/p !!!!!!! BONNE CHANCEEEEEEEEEEEEE!!

-T/p : hahaha merciiii à bientôt bisouuucheeeeeee

- Papa : au revoir 👋

Haaa qu'est ce qu'ils vont me manquer..
Aller t/p ressaisis toi ! Tu vas y arriver !






Ellipse de l'examen












YEAYYYYYYYYYY j'ai réussi hehe j'ai réussi hehe j'ai réussi

J'AI REUSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
HIIIIIIIIIIII

pffff trop forte moi

Bon je regarde autour de moi et je vois que on est pas beaucoup à avoir réussi cet examen..
Avoir fait cet examen me fait prendre conscience de la réalité du terrain, des gens qui meurt autour de moi a cause de ses satanés démons.
Ça me donne encore plus envie de devenir pourfendeurs! Je veux éviter que des personnes meurt..

Maintenant que l'examen est terminé on nous dit qu'ils vont prendre nos mesures pour nos uniformes et nous donne un corbeau de liaison puis ils nous demandent de choisir une pierre..
J'en prend une au hazard et je vois que le garçon à côté de moi en prend une petite.

-t/p : pourquoi à tu choisis celle-là ?

- garçon : oh, euh je sais pas 😅 elle m'inspire confiance

- t/p : oh d'accord je vois je vois.

- garçon : et toi pourquoi as tu pris cette pierre ?

- t/p : je sais pas non plus hahah je l'ai prise au hazard. Je t'avoue que c'est difficile de choisir je ne sais pas sur quel critère me basé.

- garçon: oui ahah c'est pas simple.

- t/p : comment tu t'appelle?

- garçon : kamado tanjiro  ! Et toi?

- t/p : t/n t/p enchanté  😊

- tanjiro : enchanté !

- t/p : donc maintenant cette pierre va devenir un magnifique sabre !

- Tanjiro : ouiiii c'est dingue les fourgerons font un énorme travail!

- t/p : ouiii et ducoup on doit faire quoi la ?

- tanjiro : maintenant que l'on a choisi nos pierre on doit attendre que le forgeron fasse nos sabre.

- t/p : ohhhhh d'accord je vois !

-tanjiro : tu habites loin d'ici ?

- t/p : ouai 😅 je vais essayer de trouver un endroit où dormir Ducoup.

- tanjiro : si tu veux tu peux venir avec moi cher mon maître ! Je suis sûr que ça ne le dérangera pas !

- t/p : tu es sur?

Haganezuka x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant