Quelque semaine plus tard:POV T/p:
Cela fait déjà quelques semaine que j'ai rejoint les rang de pourfendeur. Je me bat toujours au côté de tanjiro, zenitsu et inosuke.
On est devenu les 4 inséparables.Quant à haganezuka et moi, on ne sait pas revue depuis ce fameux jour.
Mais cela ne la pas empêché de m'envoyer des tones et des tones de lettre.Mais ce qui devait arriver, arriva..avec les garçons nous sommes tombés sur un adversaire fort, très fort..
Malgré un combat qui semblait perdu d'avance, nous avons réussi à vaincre ce démon tous ensemble.
Mais malheureusement, j'ai été terriblement blessé..-t/p: t-tanjiro.. c'est la f-fin.. je-jnai plus de force..
-tanjiro : t/p!!! N-non..
-inosuke : ..*snif
-zenitsu : T/p!!!!!!!!!
-t/p: d-desolé..
*crache du sangEt puis.. le trou noire
J'entends une voix..
Elle m'appelle..
Je vois de la lumière..
POV EXTÉRIEUR :
T/p réouvrir doucement les yeux, et à sa plus grande surprise, se trouvait autour d'elle haganezuka, qui dormait, il lui serrait fort la main.
Elle vit inosuke sur elle en train de dormir, sa tête utilisant la poitrine de t/p comme oreiller.« On dirait un chat » se disait elle.
Quant à tanjiro et zenitsu, ils dormaient également la tete sur le bout du lit de t/p.
Elle caressa donc la tete d'inosuke, et regarda les autre en attendant qu'ils se réveillent tous.
Quelque minute plus tard,
T/p sentie la main de HAGANEZUKA se resserrer fortement, et elle compris qu'il c'était reveillé.-HAGANEZUKA : tu-tu est réveillé ?!
A ce cris. Les autres se réveillèrent tous d'un coup.
-tanjiro : t/p!!!!!
-zenitsu : .... T/P!!!!! Tu es enfin réveillé !!
-inosuke : t/p!!!
Dit il en se mettant debout sur le lit.-t/p: hehe 😜 vous allez bien?
VOUS LISEZ
Haganezuka x reader
Любовные романыCeci est un haganezuka x reader Je n'en ai pas encore vu donc j'ai voulu en faire une. Ce sera l'histoire d'une jeune apprentie pourfendeurs qui va faire la rencontre d'un drôle de personne très attachant. ( ps : veuillez m'excuser d'avance des fau...