Les semaines passèrent, et malgré la petite jalousie qu'a haganezuka pour son propre enfant, ils vivent tout les 3 heureux.-haganezuka : t/p
-t/p: oui?
-haganezuka : je dois me rendre dans la ville voisine afin de donner son sabre a un nouveau pourfendeur.
-t/p: oh.. tu pars combien de temps?
-haganezuka : juste 2 jours ne t'en fait pas ca ira vite
-t/p: et tu pars quand?
-haganezuka : maintenant
-t/p: IMBECILE C'EST MAINTENANT QUE TU ME LE DIS!
Dit elle en donnais une tape dans le dos d'haganezuka-haganezuka : OI! MAIS ARRÊTE!
-t/p: bon va y, reviens vite
-haganezuka : oui je fais vite !
Il pris son sac, embrassa le frond de t/p et de son enfant et sorti de cher lui.
POV T/p:
Cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas retrouvé seul, sans haganezuka à mes côté..
Bon le soleil commence à se coucher, je vais aller faire un peu le ménage avant d'aller me coucher.
POV EXTÉRIEUR :
T/p déposa alors son enfant sur son lit, puis alla dans la cuisine faire la vaisselle.
La nuit se faisait à présent sombre, tellement sombre que l'on ne pouvais distinguer le moindre élément à l'extérieur.*crack
T/p se retourna avec rapidité. Elle observa chaque recoins de la pièce.
POV T/p:
J'ai du rêvé..
*CRACK
Non.. j'ai pas rêvé il y a un drôle de bruit.
*bebe qui pleure
Ayano à du se réveiller à cause du bruit.
Je vais aller la voir.Je rentre dans la chambre et prend ayano dans mes bras.
-t/p: chuuute.. ça va aller.. je suis la..
Ayano commence à se calmer.
*CRACK
J'ai le coeur qui bat à toute allure, j'ai peur.. peur que se soit un démon..
Et merde! Fallait que haganezuka part pour qu'un démon arrive!??!Calme toi t/p.. respire et expire. C'est peut être qu'un animal.
Je prend mon sabre en dessous de mon lit, et avance près de la fenêtre.
Je regarde et rien, je ne vois absolument rien du tout.J'éteins toute les lumières et vais dans ma chambre. Je sert fort ma petit ayano dans mes bras, et essaie de dormir..
Le lendemain matin
Je n'ai pas réussi à fermer l'œil de la nuit. J'ai peur que mes craintes soit fondé. Si jamais c'était bel et bien un démon alors il risque de ne pas rester caché bien longtemps. Et puis avec ma jambe et mon œil en moins ça risque d'être compliqué de me défendre..
J'espère vraiment que ce ne soit pas un démon.Elipse de la journée..
Bon.. il commence à faire tout doucement nuit. J'ai mis des meubles au devant des différentes portes et fenêtre pouvant mener a l'intérieur.
J'éteins toute les lumières laissant seulement la lune pour nous éclairer et j'attend dans la chambre avec ayano à côté de moi, et à ma main mon sabre.
VOUS LISEZ
Haganezuka x reader
RomanceCeci est un haganezuka x reader Je n'en ai pas encore vu donc j'ai voulu en faire une. Ce sera l'histoire d'une jeune apprentie pourfendeurs qui va faire la rencontre d'un drôle de personne très attachant. ( ps : veuillez m'excuser d'avance des fau...