Les mois passèrent, et haganezuka et t/p vivent une vie calme et paisible.
Ils se voix de moins en moins contenue de leurs travail respective, mais leurs amours n'en ai point changé. Au contraires il n'est que grandissant.Haganezuka est en plein travail.
POV HAGANEZUKA :Hé voilà ! Enfin j'ai terminé ce chef d'œuvre !!
Je vais aller le montrer à t/p !!!!Ha.. j'avais oublié, elle est en mission..
Bon, j'espère qu'il ne lui es rien arrivé.. surtout que ça fait déjà quelque jours qu'elle était sensé rentré, et que je n'ai pas de nouvelle d'elle depuis..
Bon, je vais rentrer à la maison..
POV EXTÉRIEUR :
Quelque jours passèrent et t/p n'était toujours pas revenu. Haganezuka s'inquiète de plus en plus..
Il décide donc d'aller au QG, des pourfendeur, la où se trouvait le fameux maître.Il rentra dans la demeure malgré le fait que de nombreux apprentis pourfendeurs l'en empêchent.
-haganezuka : LÂCHEZ MOI, BANDE D'INGRATS !!
Et pouff il tombe par terre avec au dessus de lui les pourfendeurs.Il lève la tête et vois un homme, d'une vingtaine d'années. Il avait une drôle de marque au niveau des yeux.
-jeune homme : oh? Qu'est ce donc tout ce remue ménage?
-pourfendeur : cet individu cet introd-
-haganezuka : JE CHERCHE LE MAÎTRE DE SES LIEUX!! ET ILS M'EN EMPÊCHE!
-jeune : pourquoi donc chercher vous à le voir?
- haganezuka : D'ABORD DITES LEURS DE ME LÂCHER !
Il regarda les pourfendeurs, qui immédiatement lâchèrent haganezuka et partirent, les laissant seules.
-haganezuka : merci, je cherche le jeune maître afin d'avoir des informations sur t/p t/n
-jeune : he bien la personne que vous chercher est juste devant vous.
Dit il avec un doux sourire- haganezuka : vous êtes le jeune maître?
-jeune maître : oui, venez suivez moi, allons nous assoir et je répondrez aux questions. Que vous voudrez.
Une fois assis.
-haganezuka : t/n t/p est ma femme, elle devait rentré de mission il y a déjà 4 jours, et depuis ses 4 jours, je n'ai reçu aucune nouvelle d'elle!
-jeune maître : t/n t/p.. elle est partie en mission avec le jeune kamado tanjiro. Ils sont partie prêter main forte au pilier de la flamme. votre épouses, est rentré ce matin de missio-
VOUS LISEZ
Haganezuka x reader
RomanceCeci est un haganezuka x reader Je n'en ai pas encore vu donc j'ai voulu en faire une. Ce sera l'histoire d'une jeune apprentie pourfendeurs qui va faire la rencontre d'un drôle de personne très attachant. ( ps : veuillez m'excuser d'avance des fau...