Quelques années plus tard..
POV EXTÉRIEUR
-t/p: VENEZ MANGER!!!!!!
-x1 : J'ARRIVEEEEEE!!!!
-x2: JE SUIS LAAAAAA!!!!
-haganezuka : J'ARRIVEEEEE AUSSIII!
T/p déposa la dernière assiette qui contenait de la viande sur la table, et s'assied.
-x1: ohh!! Ça a l'air trop bon!!
-x2 : woaaaa mais tu as fait énormément à manger!
-t/p: aller les garçons venez vous assoir à table.
Haganezuka rentra dans la pièce également et vint embrasser la joue de sa femme.
-haganezuka : mhh! Ça a l'air délicieux tout ça!
Dit il en s'asseyant en face de t/p.-x1: Ouii maman à fait beaucoup à manger aujourd'hui !
-t/p: aujourd'hui nous fêtons la réussite de l'examen de pourfendeur de baji!
Dit elle en posant sa main sur l'épaule de baji qui se trouvait à sa droite.-baji : heheh je suis trop fort!
-x1 : ouai!! T'es trop fort!
-haganezuka : c'est moi le plus fort!
Dit il avec un regard provocateur-baji : n'importe quoi! C'est moi!
-haganezuka : ha ouai? T'es sûr de ce que tu dis?
-baji : évidemment !
-t/p: hahahaha aller manger ça va refroidir
Ils se mirent tout les 4 à manger.
-x1: maman ?
-t/p: oui?
-x1: moi aussi quand je serais grand je serais pourfendeur! Et je te protégerai !
Dit il avec un grand sourireT/p se pencha vers lui, et posa sa main sur sa joue.
-t/p: j'ai hâte de voir ça Takane
Dit elle en souriant.Ils continuèrent à manger, puis quand ils eurent fini, chacun nettoya son assiette.
Ensuite, les 2 garçons partirent dans le jardin pour jouer un peu.T/p se mit près de la porte du jardin et regarda ses 2 enfants.
Elle sentit ensuite 2 mains se balader sur son corp et une tête se poser sur son épaule.
Elle tourna alors la tête et vit haganezuka lui sourire. Elle lui rendit son sourire puis continua à regarder ses enfants.-t/p: merci..
Dit elle en regardant ses enfants jouer-haganezuka : pourquoi?
-t/p: merci de m'avoir soutenue jusqu'au bout, merci de m'avoir donner le courage d'avoir ses 2 magnifiques enfants, merci de rester près de moi.
Dit elle maintenant en le regardant.-haganezuka : HAAAAAAAA!! ARRÊTE DE ME REGARDER COMME ÇA !
et puis pas la peine de me remercier !
Dit il en détournant le regard-t/p: hahahaha merci!!!!
Elle l'embrassa ensuite sur la joue.
-haganezuka : Derien..
Ils restèrent dans cette position pendant quelques minutes en regardant leurs enfants.
Quand quelqu'un toqua à la porte.-t/p: je vais aller ouvrir.
Elle se retira de l'étreinte d'haganezuka et alla ouvrir la porte.
VOUS LISEZ
Haganezuka x reader
RomanceCeci est un haganezuka x reader Je n'en ai pas encore vu donc j'ai voulu en faire une. Ce sera l'histoire d'une jeune apprentie pourfendeurs qui va faire la rencontre d'un drôle de personne très attachant. ( ps : veuillez m'excuser d'avance des fau...