Après cet événement, on accomplit plusieurs mission avec tanjiro. Zenitsu et inosuke font aussi partie de l'équipe. On s'amuse très bien. Même si j'ai plus l'impression de m'occuper d'enfants qu'autre chose.Pendant l'une de mes missions on a été fortement blessé j'ai cassé mon sabre.. on est dans le domaine du pilier des insectes pour reprendre des forces.
Du coup j'attend que haganezuka arrive avec mon nouveau sabre..-t/p: tanjiro j'ai peuuuuuuurrr
Dis je en pleurant 😭Tanjiro : ne t'en fait pas, il ne va pas te tué. Et puis je serais avec toi!
- inosuke : personne ne te fera du mal !! Je vais me battre contre cette personne!
- zenitsu : t/p-chan!!! Je ne le laisserais pas te touchée !
- t/p: merci les garçons.. ça me rassure..
On parle et je sort prendre un peu l'air
Et la je vois qui?
HAGANEZUKA !!!
A L'AIDE!!!!!! AU SECOUUUUUUURRSS??!!!!!!!!!
-T/p : euh.. s-salut ça f-fait longtemp.. y-tu va bien?
-haganezuka : ..
Et la il me cours après..
-t/p : HAAAAAAAAAAA NOOOONNNNNNN DÉSOLÉ JE SUIS DÉSOLÉ !!!!!!!!!!!!!!!! PARDONNE MOI OHHH GRAND FOURGERON!!!!!!!! Haaaaaaa
Il ne me répond pas et continue de me courir après, il sort des couteau de je ne sais où.
MAIS IL ESY COMPLÈTEMENT FOUUUU!!
-t/p: BOUHOUHOUUU JE NE VEUX PAS MOURRIR, PAS COMME ÇA J'AI MÊME PAS ENCORE RENCONTRÉ LE GRAND AMOUR, JE VEUX DES ENFANNNNNNNTS JE VEUX ME MARRIERRRRRR ME TUE PAS S'IL TE PLAIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTT
Dis je en courant comme si ma vie en dépendais avec les larmes au yeuxHa oui, j'avais oublié, elle en dépend. 💀💀💀
Et la, je vois ma vie défiler devant moi, on s'est beaucoup éloigné du domaine du pilier des insectes tellement qu'on est arrivé dans un parck, un grand jardin.
Je me retourne pour voir si il me suis toujours, et il est très proche de moi.
Et là haganezuka me saute dessu..
Je tombe sur le dos avec lui au dessu de moi.
Son masque est tombé. Il se relève mais toujours accroupi sur moi. Et je vois ..
Un beau goss pas possible.
Je n'en reviens pas.. c'est pas possible.
VOUS LISEZ
Haganezuka x reader
RomansaCeci est un haganezuka x reader Je n'en ai pas encore vu donc j'ai voulu en faire une. Ce sera l'histoire d'une jeune apprentie pourfendeurs qui va faire la rencontre d'un drôle de personne très attachant. ( ps : veuillez m'excuser d'avance des fau...