POV EXTÉRIEUR :
Une aura menaçante émana à présent d'haganezuka, il sortit des couteaux de ses poches, et se mit à courir en direction des 2 jeunes.
-t/p: HAAAAAAAAAA!!!!!!!-inosuke : TU VEUX TE BATTRE C'EST ÇA!??!!!!!
Inosuke couru en directions d'haganezuka et esquiva un de ses coups de couteaux. Il essaya ensuite de lui faire un coup de poing. Mais haganezuka l'évita.
T/p, était sous le choque par la situation et aussitôt cette querelles commencées, elle se mit entre les 2 garçons pour les arrêté.
Elle reçut aussitôt un coup de poing en pleine figure.
-t/p: oi!!!!! Mais STOP!
Dit elle en tenant d'une main le bras de haganezuka et de l'autre celui d'inosuke.Les 2 garçons se fusièrent encore quelque seconde du regard.
-inosuke : lâche moi ! J'ai pas fini !
-haganezuka : tu cherches les problèmes!?
-t/p: STOP J'AI DIT!
Cria t-elleLes 2 garçons regardèrent alors t/p. Et ils virent un peu de sans sur le coin de sa bouche.
-t/p: s'il vous plaît, j'aimerais que vous vous calmiez tout les 2.
Ils firent tout 2 oui de la tête, tout en ne lâchant pas t/p du regard.
T/p les lâcha alors
- t/p: inosuke, tu veux bien nous laisser seul avec haganezuka 2 minutes?
-inosuke : mhh!!!? Je rentre à l'intérieur car j'en ai envie!
Dit il en rentrant dans l'auberge
-t/p: haganezuka..
Haganezuka s'approcha de t/p, et glissa ses doigts sur ses lèvres. Jusqu'à arrivé en leurs bord. Il essuya les traces de sang causé par le coup de poing.
T/p rougit légèrement.
-t/p: c'est pas ce que tu crois..
-haganezuka :..
Il ne répondit pas, il enleva son masque et regarda t/p dans les yeux.Ses yeux était rouge..
Rouge de colère?
Ou.. était-ce de tristesse ?
Avait-il pleuré ?
-T/p : j-je.. tu nous as interrompu.. j'allais dire que je l'aimais énormément.. mais comme un petit frère..
-haganezuka : t/p..-
-t/p: je t'aime haganezuka.. je t'aime tellement.. tu peux pas imager à quel point..
je veux pas que tu t'imagine des choses.. je ne vois que toi.. ta présence m'habite..et ton absence me tue.. to-toute les nuits tu hantes mes pensées.. je te veux toi.. pour moi seul..
Dit elle en laissant échapper quelque larmes
VOUS LISEZ
Haganezuka x reader
RomanceCeci est un haganezuka x reader Je n'en ai pas encore vu donc j'ai voulu en faire une. Ce sera l'histoire d'une jeune apprentie pourfendeurs qui va faire la rencontre d'un drôle de personne très attachant. ( ps : veuillez m'excuser d'avance des fau...