🍋

2K 68 135
                                    






Et la je sens..


Une bosse, qui gonfle?


- t/p: haganezuka?
Je tourne mon visage et je le vois tout rouge, avec une main sur le visage.

-t/p: tu as chaud??

-haganezuka : t-t/p.. t-tu veux bien arrêter de b-bougé..

-t/p: ha?

Je me retourne pour être face à lui, toujours en étant assise sur lui.
Je fais attention à ce que ma serviette ne tombe pas.

-haganezuka : ARRÊTE DE BOUGER ! SINON JE VAIS FAIRE DES BÊTISES !

-t/p: ha????!!!! Mais qu'est ce que tu raconte !!!??? Explique? En quoi bouger va te faire faire des bêtises? Et puis évite de crier!

-haganezuka : j-je.. je bande..

-t/p: ..

Il.. BANDE!! J-je..



POV EXTÉRIEUR :

T/p devient alors toute rouge, et ne sais pas quoi faire.

Haganezuka lui, et gêné par la situation et n'ose même ps regarder t/p dans les yeux.






POV T/p:


C-c'est pas le moment, d'être gêné.. c-ca veut dire q-qu'il a du plaisir..


Aller t/p agit..

























~~~~~~~~~~~~~~~~~🍋~~~~~~~~~~~~~~~~~





POV EXTÉRIEUR :

T/p respire un grand coup, et commence à bougé ses hanches.

-haganezuka : mm.. t-t/p.. q-qu'est ce que t-tu f-fais..mhh..
Gémit-il en baissant ca tête en arrière tout en gardant sa main sur le visage.

-t/p: j-je mmhh.. t-termine ce que j-j'ai commencé..
Dit-elle en gémissant également.

Elle caresse sa vulve contre l'engin d'haganezuka en faisant des mouvements répétés et lent de bassins.

Tout 2 gémissent de plus en plus fort.
Ils n'avaient qu'une envie, c'était de retiré les essuies qui séparait leurs 2 partie génitale.

T/p mis ses mains autour du coup d'haganezuka, faisant face à celui-ci, tête contre tête.

Elle accéléra les coups de bassin.

-haganezuka : t/p... mhhh... c-continue..

-t/p: ah.. mhh..
Gémissait-Elle en se mordant la lèvre inférieur.

Haganezuka déposa de doux baisé sur le coup de sa bien aimé. Et passa ses main dans le dos de celle-ci.

- haganezuka : j-je veux aller plus loin.. mhh..

-t/p: ahh.. m-moi aussi..

Haganezuka pris t/p, dans ses bras, sortis du bain et alla dans leurs chambre, il l'a posa délicatement sur le lit, et se mit au dessus d'elle.

Il commença à déposer de doux baisé sur son coup, puis descendit.

-haganezuka : j-je peux?
Dit il en montrant sa serviette

T/p, fit oui de la tête et aussitôt, haganezuka enleva la serviette qui recouvrait t/p.

Il l'a dévora du regard, puis s'en pressa de déposer des baisé sur sa poitrine, il lécha ses tétons, en faisant des cercles autour de ceux-ci, et en les mordant légèrement.

Haganezuka x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant