👩🏻 emma.jordane
London, EnglandAimé par landonorris, carlossainz55 et 1403 autres personnes
emma.jordane My ☀️
Voir les 55 autres commentaires
graysonll La plus belle 🥰🤩
landonorris 😍•••
Aujourd'hui, c'est le grand prix de Silverstone qui se déroule à deux heures de chez moi. Malheureusement, je n'ai pas pu y aller puisque je n'avais personne pour m'emmener et que si j'aurais pris le taxi, le trajet m'aurait coûté un bras. Je sais que j'avais promis à Lando d'y aller en plus donc il va sûrement être déçu par ma faute. La course de formule 1 commence dans plus de deux heures donc je lui envoie un message en espérant qu'il le verra très vite.
« Salut Lando, c'est pour te prévenir que je n'ai pas pu venir sur le circuit. Je suis vraiment désolé mais je te regarderais à la télé pour te soutenir. Je te souhaite une bonne course.
Profite bien :) »J'éteins mon téléphone et continue de faire mon ménage sauf que ça se met à sonner à la porte. Je souffle puisque ça m'énerve d'être toujours interrompu pour un rien. Je pars alors ouvrir la porte pour tomber face à...Thorgan. Ça fait longtemps lui. Qu'est ce qu'il me veut encore ?
Moi - Je t'ai déjà dit de nous laisser tranquille ma fille et moi.
Thorgan - Laisse moi rentrer je ne vais rien vous faire !
Il me pousse pour passer devant moi et pars s'installer sur le canapé à côté de ma fille. Je roule des yeux et referme la porte pour aller m'asseoir à côté de lui.
Thorgan - Elle te ressemble de plus en plus je trouve.
Moi - Vaut mieux qu'elle ressemble à sa mère plutôt qu'à son père.
Thorgan - Écoute Emma je viens te parler calmement aujourd'hui.
Moi - Tiens donc ! C'est pour ça qu'ils annoncent de la pluie demain ?
Thorgan - J'ai pas une tête à rigoler là.
Moi - Pourquoi t'es venu là ?
Thorgan - J'ai dis à mes parents que j'avais une fille.
Moi - Pardon ?
Thorgan - C'est la vérité aussi.
Moi - Pourquoi tu as fait ça ?
Thorgan - Je veux changer la personne que je suis.
Mdr. La bonne blague d'un mec qui m'a laissé seule avec un bébé sur le dos pendant que lui faisait sa petite vie de son côté.
Moi - Je ne te ferais plus jamais confiance et je ne veux plus jamais que tu approches ni moi ni ma fille. Sors de là Thorgan !
Thorgan - Je sortirais dès que j'aurais fini de tout te raconter.
VOUS LISEZ
Alone | Lando Norris
Fanfiction« - Ça va mademoiselle ? - Je...je...oui... - Vous tremblez, vous en êtes sûre ? - Je ne sais pas. » Emma Jordane X Lando Norris 24.10.20