Chapitre 7

2.1K 92 24
                                    

Je suis avec mon meilleur ami entrain de discuter après son grand retour et ma fille qui s'amuse avec ses nouveaux jouets qu'elle a eu.

Grayson - T'a toujours pas fait de démarches pour trouver un travail ?

Moi - Je ne suis toujours pas majeure et puis baby-sitter ça me convient très bien.

Grayson - Tu pourrais faire un apprentissage pour gagner un peu plus d'argents.

Moi - Bah oui bien sûr. Et Zaneyah je la mets où elle dans tout ça ? Je l'emmène avec moi ?

Grayson - Tu l'inscris à la crèche.

Moi - Tu es fou Grayson. Je ne me sépare pas de ma fille.

Grayson - Quand elle rentrera à l'école, tu devras bien pourtant.

Moi - Tu es venue là pour me rabaisser ou ça se passe comment ?

Grayson - Mais non Emma. Je veux juste t'aider, je suis loin de toi et ça me tue de te savoir si loin sans rien pouvoir faire.

Moi - Je me suis toujours très bien débrouillée jusqu'à présent alors je vois pas pourquoi ça ne marcherait plus.

Grayson - Je le sais ça. D'ailleurs tu as réfléchis pour venir à la course avec Lando et moi ?

Moi - J'y pense mais je ne sais pas encore.

Grayson - Ce serait génial que tu viennes. Tu passerais un super moment avec nous et tu découvrirais un nouveau monde.

Moi - Je ne peux pas emmener ma fille là bas et puis je n'ai pas l'argent pour tout payer.

Grayson - On paye avec toi.

Moi - Alors ça non, il en est hors de question ! J'ai déjà dis non à Lando alors c'est pas pour que je dise oui à toi.

Grayson souffle puis décide de sortir pour aller courir. Je me retrouve donc seule avec ma fille puisque les deux petits garçons ne sont pas là aujourd'hui. Je fais un peu de ménage puis décide de regarder une série vu que Zaneyah s'est endormie. Je lance The Crown puis peu de temps après, je me fais coupé par l'apparition d'un message. Ce qui est tout de même très rare. Je pense que c'est sûrement Grayson mais je constate finalement que c'est un numéro inconnu.

📱

Numéro Inconnu
Salut, c'est toi Emma ?

C'est qui ça encore ? Je ne donne mon numéro à personne en plus. Je décide donc de répondre.

Moi
C'est qui ?

Décidément, cette personne est fan de moi puisqu'il/elle me répond direct.

Numéro Inconnu
Quelqu'un mais je ne pense pas que tu me connaisses vu ce qu'on m'a dit sur toi

Moi
Sérieusement c'est qui là ?

Numéro Inconnu
Un ami de Lando

Moi
Il donne mon numéro à n'importe qui lui maintenant ?

Numéro Inconnu
Non c'est moi qui ai fouillé dans son téléphone

Moi
Encore mieux psychopathe va

Numéro Inconnu
Je t'interdis de me parler comme ça tu ne me connais pas

Moi
Bah dis moi qui t'es alors

Alone | Lando NorrisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant