👩🏻emma.jordane
EnglandAimé par graysonll et 284 autres personnes
emma.jordane Ma fille, ma bataille 😍❤️
Voir les 32 autres commentaires
graysonll J'ai hâte de vous retrouver 🥰
↪️emma.jordane Nous aussi on a hâte 😍
mumslifee So cute 😍•••
J'ouvre les yeux et ne vois que des murs blanc autour de moi. J'ai mal à la tête. Je me touche le front en pensant à Zaneyah. Ma fille ! Je m'assois d'un coup sur le lit et vois un jeune homme endormi avec ma fille dans ses bras sur un fauteuil de la pièce. Je ne comprends rien à ce qu'il se passe. Je suppose que je suis à l'hôpital avec ses machines et ses fils à côté de moi mais je ne sais pas pourquoi. J'ai vraiment mal à la tête et au ventre. Je ne me souviens pas de ce qu'il s'est passé hier soir. Je ne sais même pas qui est ce mec avec ma fille dans ses bras. Ma fille commence à s'agiter dans les bras du jeune homme et se met à pleurer réveillant le jeune châtain au passage. Il se frotte les yeux et calme ma fille en lui donnant sa tétine et en la berçant. Il remarque également enfin ma présence.
? - Tu es réveillé ?
Moi - Oui.
? - Tu veux peut être prendre ta fille ?
Moi - Oui je veux bien.
Il me la donne et j'embrasse ma fille.
? - Tu veux que je lui fasse son biberon pour que tu lui donnes ?
Moi - Oui s'il te plaît.
En quelques minutes, le châtain a préparé le biberon. Je le donne donc à ma fille. Une infirmière entre dans la pièce.
Infirmière - Vous êtes réveillé madame.
Moi - Oui.
Infirmière - Ça va mieux ? Vous vous sentez bien ?
Moi - Oui ça va.
Elle m'ausculte et me prend ma tension puis s'en va. Ma fille a fini son biberon et elle joue avec ses livres. Mon regard se porte sur le châtain qui n'a rien dit depuis tout à l'heure et qui regarde ma fille.
Moi - Je peux juste savoir qui tu es ?
? - Le mec du parc hier.
Le mec du parc. J'ai direct pensé au fou qui me suit tout le temps. Je recommence à me sentir mal à cause de ça.
? - Ça va ?
Moi - Oui ça va aller.
? - Je suis Lando.
Moi - D'accord. Moi c'est Emma.
Lando - Je l'ai su hier soir mais je vais faire genre je ne sais pas alors enchanté Emma.
Moi - Enchanté.
Lando - Tu ne te souviens pas d'hier ?
Moi - Non. Il s'est passé quoi ?
Lando - Je passais dans le parc quand j'ai entendu ta fille pleurer alors je suis venu vers vous et je t'ai vu tremblé puis tu as perdu connaissance.
Je commence à me ressasser les évènements de la veille et je revois le mec fou me suivre.
Lando - J'ai donné un biberon à ta fille et je l'ai changé hier soir. Les infirmières m'ont expliqué comment faire vu que je ne sais pas comment m'occuper d'un bébé.
Moi - Tu t'en es bien occupé, je te remercie.
Lando - C'est normal. Je n'allais pas juste t'accompagner à l'hôpital et te laisser seule avec ta fille alors que t'étais inconsciente.
Moi - Ça te dérange pas si j'appelle quelqu'un ?
Lando - Non bien sûr que non vas y !
J'allume mon téléphone et remarque que j'ai six messages et 12 appels manqués de Grayson. Je l'appelle donc. Au bout de la troisième sonnerie, il répond.
📱
- Allô !
- Emma putain ! J'ai fait que de t'appeler hier soir t'étais où ?
- Je me suis retrouvée à l'hôpital et j'ai pas eu le temps de te prévenir désolé.
- Il s'est passé quoi ? Ce n'est pas grave j'espère ?
- Non j'ai juste fait un malaise mais heureusement qu'il y avait quelqu'un qui m'a aidé.
- T'étais où ?
- Au parc.
- Emma putain ! Tu sais très bien que j'aime pas que tu sortes seule avec Zaneyah le soir surtout là bas.
- Je sais mais j'aime bien aller là bas.
- Pas toute seule Emma !
- Je suis désolé Grayson.
- Tu n'as pas à l'être.
- Il...Il était là.
- Emma ! Ne retourne jamais là bas toute seule ! Promets le moi !
- Je te le promets.
- Je vais revenir vite m'occuper de vous deux mais je ne veux pas que tu sortes alors qu'il y a un taré qui traîne dehors.
- Mais je suis bien obligé de sortir quand je vais faire les courses.
- Emma ! Fait toi livrer mais je n'aime pas ce genre de situation sachant que je suis à 300km de toi et que je ne peux rien faire.
- Je vais faire attention je te le promets.
- J'espère. Je vais devoir te laisser le colonel nous appelle.
- D'accord.
- Je t'aime et fait attention à vous deux.
- Fait attention à toi aussi.
- À ce soir bisous.
📱J'éteins mon téléphone et me lève pour aller me changer vu que je peux sortir aujourd'hui. Je laisse Lando s'occupait de ma fille pendant que je me change et en regardant mon reflet dans le miroir, je me mets à pleurer. Je ne sais pas ce que veut ce mec qui me suit constamment et j'en ai marre de vivre seule. Je sors de la salle de bain et vois ma fille rire avec Lando. Ce mec non plus je ne le connais pas mais il s'occupe tellement bien de ma fille que j'ai l'impression qu'ils se connaissent depuis longtemps.
Lando - Tu pleures ?
Moi - Non.
Ça se voit que je mens mais je n'aime pas pleurer devant les autres et plus personne n'a pitié de moi maintenant.
Lando - Je...je peux faire quelque chose pour que tu ailles mieux ?
Je le prends dans mes bras. Il est étonné au début mais passe finalement ses mains dans mon dos. Je ne connais ce mec que depuis 30min je dirais mais il a l'air tellement gentil et tout ce qu'il a fait pour moi c'est incroyable. Je finis par me calmer et le lâche.
Lando - Ça va mieux ?
Moi - Oui.
Lando - Tu as faim ?
Moi - Un peu.
Lando - Viens je t'emmène manger quelque chose !
Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il embarque ma fille et sa poussette et nous sortons de la chambre.
VOUS LISEZ
Alone | Lando Norris
Fanfiction« - Ça va mademoiselle ? - Je...je...oui... - Vous tremblez, vous en êtes sûre ? - Je ne sais pas. » Emma Jordane X Lando Norris 24.10.20