👩🏻 emma.jordane
London, UKAimé par graysonll, landonorris et 913 autres personnes
emma.jordane ❤️
❌ Commentaires désactivés ❌•••
Nous sommes aujourd'hui le 9 mai 2020. Cela va faire plus d'un mois que j'ai coupé contact avec le pilote et que Grayson me fait la gueule. Je ne peux rien remettre sur eux puisque tout est de ma faute. C'est tout à fait de ma faute si j'en suis là aujourd'hui. Je me suis embrouillé pour un rien avec mon meilleur ami la dernière fois et depuis qu'il est reparti à l'armée, il ne me parle plus comme avant. En plus de ça, aujourd'hui c'est mon anniversaire. Je vais donc fêter ma majorité seule avec ma fille. J'ai arrêté d'être baby-sitter et j'essaie de trouver un petit travail ou un apprentissage en ce moment. Quant au pilote de formule 1, on ne se parle plus mais il aime toujours mes publications sur les réseaux sociaux et regarde parfois mes storys.
Nous sommes en pleine après midi et Zaneyah est entrain de jouer avec ses poupées pendant que je trie mes livres et magasines lorsque ça sonne à ma porte. Je me demande qui ça peut bien être sachant que Grayson est à l'armée et que je n'ai pas fait de commande sur internet récemment. Je pars donc ouvrir la porte réticente de la venue de cette personne. Lorsque la porte est finalement ouverte, je tombe face à la personne dont j'ai vraiment pas l'envie de voir. C'est à dire mon ex, le géniteur de Zaneyah. Je ne pensais jamais le revoir dans ma vie celui là. J'ai déménagé loin de ma ville natale pour ne plus avoir à le recroiser mais il est tout de même là.
Moi - Qu'est ce que tu fais ici Thorgan ?
Thorgan - Salut Emma.
Il me lance un grand sourire me montrant qu'il est fier de sa venue ici.
Moi - Pourquoi t'es là ? Je ne veux plus te voir.
Thorgan - Tu as accouchée ?
Moi - Ma grossesse n'a duré que 9 mois et non 22 mois.
Thorgan - Il a un an du coup ?
Moi - Elle a un an, c'est une fille Thorgan.
Thorgan - Je peux la voir ?
Moi - Non.
Thorgan - C'est ma fille, j'ai le droit de la voir.
Moi - Elle ne porte même pas ton nom, elle ne te connaît pas. Tu n'es pas son père, tu es juste son géniteur.
Il me lance un regard noir puis me pousse contre la porte et se permet de rentrer dans mon appartement. J'y crois pas.
VOUS LISEZ
Alone | Lando Norris
Fanfikce« - Ça va mademoiselle ? - Je...je...oui... - Vous tremblez, vous en êtes sûre ? - Je ne sais pas. » Emma Jordane X Lando Norris 24.10.20