Chapitre 15

689 24 5
                                    

Je suis exténuée et à bout de nerfs. Mon visage a encore les marques de mes larmes séchées. Je n'arrive même plus à pleurer. Lando est toujours à mes côtés. Il essaye tant bien que mal de m'aider même s'il ne peut pas faire grand-chose à part me soutenir et me rassurer. J'avoue que ça ne marche pas vraiment.

Je n'ai pas de nouvelles de Thorgan non plus depuis plus de deux heures. Je commence à vraiment perdre patience. J'ai envie de hurler au monde entier de me rendre ma fille. Elle n'a rien demandé ma petite fille pour que quelqu'un vienne me l'arracher des mains. 

Moi – J'en peux plus Lando, je sens que je vais faire un massacre.

Lando – Je te promets qu'ils vont la retrouver. Elle ne doit pas être très loin.

Moi – Si la personne qui me l'a enlevé l'a touché ou lui a fait du mal, je sais pas ce que je vais faire mais il faudra me retenir sinon je la tuerai de mes propres mains.

Lando – J'irais la tuer avec toi.

Moi – Non, toi tu dois continuer de piloter une formule 1 et pas d'aller en prison.

Lando – Si je peux faire n'importe quoi pour retrouver la petite, je le ferais, quitte même à y laisser ma vie.

Moi – Non mais ça va pas dans ta tête ? C'est moi qui doit mourir, pas toi.

Lando – Tu retires ce que tu viens de dire. Je ne veux pas t'entendre dire ça.

Moi – Je suis une mère indigne. Je n'ai même pas fait attention à la surveillance de ma fille et à cause de ça, on me l'a enlevé. Je suis certaine que je vais devoir passer devant un juge et qu'une assistante sociale va me retirer la garde de ma fille.

Lando – Alors là, je t'arrête tout de suite ! Personne ne fera ça parce que tu n'es dans aucun cas en tort, c'est ce gros fils de pute qui va passer devant un juge et toi qui le rabaissera pour qu'il aille en prison.

Moi – J'espère. Je ne veux pas perdre ma fille.

Lando – Tu ne la perdras pas.

Ma porte d'entrée s'ouvre et c'est Thorgan qui revient. Seul. Sans ma fille. Il ne l'a pas retrouvé.

Thorgan – Je vais péter un câble.

Moi – Tu n'as rien trouvé ?

Thorgan – Non, j'ai fouillé partout, surtout dans les petits coins de rues, les endroits abandonnés et désaffectés, il n'y a rien.

Moi – Putain !

Thorgan – Par contre, la police est certaine que c'est ton voisin d'immeuble qui l'a enlevé. Ils ont essayé de contacter des proches à lui mais apparemment, il est seul. Ils m'ont dit aussi que ce mec avait déjà un casier judiciaire.

Moi – C'est pas possible !

Je commence à m'imaginer le pire. Qu'est-ce-qu'il va faire à ma fille ? Lui faire du mal ? La tuer ? Des images commencent à tourner dans ma tête et je m'effondre au sol. Pas ma petite fille, s'il vous plaît, je vous en supplie.

Thorgan se rapproche de moi et vient me prendre dans ses bras. Je passe mes mains dans son dos en tirant sur sa veste avec force et en criant. 

Thorgan – Regarde moi !

Il pose ses deux mains sur mes joues et nos regards se croisent. Ma vue brouillé de larmes remarquent tout de même les yeux rouges du père de ma fille. Je vois que cette histoire l'atteint fort aussi. Le gros connard qu'il était auparavant a bien changé.

Thorgan – Emma, je te promets sur ma vie entière que je vais retrouver notre fille et que même avant ce soir, tu pourras la prendre dans tes bras et lui conter une histoire avant de dormir.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 02, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Alone | Lando NorrisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant