Chapitre 1

4K 115 11
                                    

👩🏻emma.jordane
     England

Aimé par graysonll et 226 autres personnes emma

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par graysonll et 226 autres personnes
emma.jordane Ma princesse vs le soleil 🥰
Voir les 27 autres commentaires
graysonll 🥰❤️
↪️emma.jordane ❤️
babiesuk So cute 😍

•••

Moi - Cameron viens là !

Le petit garçon court vers moi et s'assoit sur le canapé. Eh oui en plus d'être maman d'une petite fille de 10 mois, je suis également la baby-sitter de deux bébés de deux et un an alors que je n'ai que 17 ans. Je ne suis pas majeur alors il me fallait bien un « taff » pour que puisse avoir de l'argent et élever ma fille. Je vis seule avec ma fille dans l'appartement de mon meilleur ami. Il est dans l'armée de terre donc je ne le vois qu'un week-end tout les mois. C'est le seule à être là pour moi. Tout le monde m'a abandonné lorsqu'ils ont apprit que j'étais enceinte. J'ai alors quitté le lycée pour me consacrer à ma fille avec l'aide de Grayson, mon meilleur ami. En parlant de lui, il vient de m'envoyer un message.

Grayson🧡
Hello 🤪

Moi
Heyy 😊

Grayson🧡
Ça se passe bien avec les petits ?

Moi
Zaneyah a fait ses crises aujourd'hui mais les deux petits ont été très calme pour une fois

Grayson🧡
D'accord

Moi
T'es pas de garde là ?

Grayson🧡
Non je fais juste de la sentinelle ce soir

Moi
D'accord

Grayson🧡
T'a mangé ?

Moi
Non pas encore

Grayson🧡
T'a intérêt de manger

Moi
Oui j'attends juste que les parents des garçons viennent les chercher

Grayson🧡
Oui j'espère de toute façon je t'envoie un message dans une heure pour savoir si tu as mangé ou pas

Moi
Ça marche 😊

Ça sonne à la porte. Les parents des deux petits garçons sont là.

James - Bonjour.

Moi - Bonjour.

Cameron et Aron courent vers leurs parents en les voyant à la porte.

Laura - Ça s'est bien passé aujourd'hui ?

Moi - Impeccable. Ils ont été super sage. Je leur ai pris un bain, je les ai mit en pyjama et ils ont mangé.

James - C'est super ça. Merci beaucoup à vous.

Il me donne deux billets comme il le fait 5/7j.

James - Bonne fin de soirée à vous.

Moi - Merci à vous aussi.

Laura - Merci. Au revoir.

Moi - Au revoir.

Ils s'en vont et je pars changer ma fille avant de la mettre dans sa poussette pour sortir dehors. Nous en sommes en début de février et il fait froid dehors donc je la couvre bien pour ne pas qu'elle attrape froid. Nous sortons de l'appartement pour nous rendre au parc. Il est presque 08:00pm mais j'aime bien y aller le soir vu qu'il y a personne et que c'est calme. Arrivé là bas, je commence à me sentir pas bien et j'ai l'impression d'être suivi par ce mec encore une fois. Ça m'apprendra à venir seule le soir ici mais je ne veux pas qu'il arrive quelque chose à ma fille. Je m'assois sur un banc pour observer la lune qui est pleine et bien brillante ce soir. Il y a du bruit dans les buissons devant moi et j'aperçois une silhouette s'approchait de nous mais qui tout d'un coup se met à courir. C'est lui. C'est cet homme qui nous observe ma fille et moi depuis plus d'un mois maintenant. Je commence à paniquer et à trembler ne sachant pas ce qu'il pourrait faire même s'il est parti. Zaneyah se met à pleurer. Je lui donne sa tétine mais elle continue. Je n'arrive plus à bouger et je me sens vraiment pas bien. Je suis tétanisé et je commence à voir flou autour de moi. Une silhouette d'homme s'approche de moi. Je ne vois pas qui c'est mais j'ai peur que ce soit l'homme bizarre.

? - Ça va mademoiselle ?

J'arrive quand même à assez voir pour constater que ce n'est pas l'homme bizarre mais un garçon de mon âge à peu près qui porte un bonnet et des lunettes de soleil.

Moi - Je...je...oui...

? - Vous tremblez. Vous en êtes sûr ?

Moi - Je ne sais pas.

Ma fille continue de pleurer mais j'entends de moins en moins ses pleures. Je mets mes mains sur mes oreilles pour étouffer ces sifflements que j'entends mais mes yeux se ferment et c'est le trou noir.

Alone | Lando NorrisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant