👩🏻emma.jordane
Aimé par landonorris, graysonll et 301 autres personnes
emma.jordane Quand son parrain est de retour, ces deux là ne se quittent plus @graysonll 💙
graysonll Ma princesse 🥰✨
❌Commentaires désactivés❌•••
Ça frappe à la porte. Je suis impatiente d'aller ouvrir parce que je pense que c'est Grayson. Je me lève du canapé et ouvre doucement la porte. Il est là, les bras grand ouvert. Je saute dans ses bras et le sers fort contre moi.
Grayson - Tu m'as manqué princesse.
Moi - Tu m'as manqué aussi.
Il m'embrasse sur la joue et me repose par terre. Il prend ses valises et rentre dans l'appartement.
Grayson - Euh...tu m'expliques ?
Moi - Quoi ?
Grayson - Qu'est ce que Lando Norris fait dans mon salon ?
Lando - Bonjour.
Grayson - Bonjour.
Grayson lui sert la main. Quoi ?
Moi - Vous vous connaissez ?
Grayson - Je pense pas que lui me connaisse mais moi je le connais en tout cas.
Je comprends pas là.
Grayson - Tu l'as rencontré comment ?
Moi - Bah c'est celui qui m'a emmené à l'hôpital.
Grayson - Attend ! C'est pas vrai ?
Lando - Si c'est vrai.
Grayson - Mais meuf genre c'est Lando Norris quoi !
Je vois pas en quoi ce gars a l'air autant exceptionnel que ça. Certes il m'a sauvé d'un malaise mais y'a rien d'autre.
Lando - Elle ne sait pas qui je suis vraiment et je lui ai rien dis parce que je trouvais ça bien qu'une personne me parle sans me connaître juste sous Lando Norris.
Grayson - Oh je vois !
Moi - Pourquoi t'es qui ?
Lando - Je suis une personne comment dire un peu médiatisé. Je suis pilote de formule 1.
Quoi ? Ce mec est célèbre ? J'y crois pas. Après tout je connais rien à ce sport donc je ne peux pas le juger si il dit vrai et Grayson a l'air de le connaître en tant que pilote de formule 1 du coup.
Moi - Pourquoi tu m'as rien dit ?
Lando - Je voulais pas te faire peur avec ce monde de média et tout.
Moi - Grâce à Grayson j'ai appris un truc sur toi aujourd'hui.
Il ricane doucement et nous décidons tout les trois de se mettre autour d'une table afin de mieux discuter.
VOUS LISEZ
Alone | Lando Norris
Fanfikce« - Ça va mademoiselle ? - Je...je...oui... - Vous tremblez, vous en êtes sûre ? - Je ne sais pas. » Emma Jordane X Lando Norris 24.10.20