Chapitre 12

1.5K 67 4
                                    

Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit et je suis très fatiguée. J'ai passé beaucoup trop de temps à réfléchir et à écrire sur ma vie. Il faut tout de même que je sois en forme puisque j'ai ma fille qui est pleine d'énergie à s'occuper et Lando est censé venir cette après midi donc il faut que je sois présentable.

Moi - Zaneyah viens manger !

Ma petite princesse court vers moi dans la cuisine. Je la prends dans mes bras et l'installe dans sa chaise haute. Je lui donne son assiette et ses couverts même si au fond je sais très bien qu'elle va manger avec ses mains.

Moi - Tu manges tout comme une grande ma chérie.

Elle hoche la tête et commence à manger ce que je lui ai préparé dans son assiette. De mon côté, je range la vaisselle dans les meubles sauf que j'entends la porte de mon appartement s'ouvrir. Ce n'est pas déjà Lando ? Non, il n'oserait pas rentré de son plein grès. Le taré de l'immeuble ? Mieux ne vaut pas y penser. Thorgan ?

Moi - Grayson ?

Qu'est ce qu'il fait là ? Il est censé être en mission en ce moment.

Grayson - Salut.

Il embrasse la tempe de ma fille et vient me prendre dans ses bras.

Moi - Qu'est ce que tu fais ici ?

Grayson - Je ne vais plus en mission pour le moment, je ne fais que de la sentinelle alors je suis venu vous voir vu que vous êtes trop loin de moi.

Moi - Ça se passe bien là bas ?

Grayson - Super ! J'ai aidé des nouveaux à s'intégrer dans le régiment.

Moi - C'est génial !

Grayson - Et toi ça va ?

Moi - Ça va bien.

Grayson - Il faut qu'on parle par contre.

Moi - Qu'est ce qu'il se passe ?

Grayson - Lando m'a dit que tu as vu Thorgan hier.

Putain Lando merde tu aurais dû te taire !

Moi - Oui, il est venu discuter avec moi.

Grayson - Il t'a dit quoi ?

Moi - Que ses parents veulent rencontrer Zaneyah.

Grayson - Attend ! Quoi ? Il leur a dit qu'il avait une fille ?

Moi - Oui, j'étais aussi choquée que toi quand je l'ai appris.

Grayson - Tu vas le faire ?

Moi - Je ne vais pas le faire pour lui et son égo de merde mais pour ma fille qui a le droit de rencontrer ses grands parents comme ses grands parents qui ont le droit de rencontrer leur petite fille.

Grayson - Oui je vois.

Moi - Lando va venir après.

Grayson - Tu as envie que j'aille faire un petit tour dehors avec Zaneyah ?

Moi - Arrête de dire n'importe quoi !

Grayson - J'essaye de t'aider en te laissant seule avec Lando.

Moi - Je n'ai pas besoin d'être seule avec lui.

Grayson - J'irais faire un tour tout seul alors.

Moi - Si tu veux.

Je laisse Grayson avec ma fille pendant que je regarde un reportage à la télé.

•••

Alone | Lando NorrisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant