Je me réveille en sursaut suite à mon épaule droite qui se fait secouer. Je vois le visage de Lando en face de moi. Qu'est-ce-qu'il fait là dans ma chambre ? Je suis entrain de rêver ou quoi ?
Moi – Lando ?
Je me frotte les yeux pour être sûr de bien voir et m'assois sur le matelas. Thorgan est allongé près de moi torse nu. Je commence à paniquer. J'espère qu'il ne s'est rien passé.
Lando – Tu es retourné dans ses bras ?
Moi – Non, je me souviens de rien.
Lando – Bref, on parlera de ça plus tard mais tu m'expliques pourquoi ta porte d'entrée est ouverte ?
Moi – Quoi ?
Je réfléchis un instant et je me demande comment il a fait pour entrer dans mon appartement étant donné que Thorgan et moi dormions tout les deux.
Lando – Je voulais sonner avant d'entrer et j'ai vu ta porte d'entrée entre ouverte alors je me suis permis d'entrer pensant que tu étais réveillée mais non.
Je secoue Thorgan à côté de moi pour qu'il se réveille. Il grogne et finit par ouvrir les yeux. Je me lève en vitesse et pousse Lando pour aller dans la chambre de ma fille. J'allume la lumière et ne la trouve pas dans son lit.
Moi – Zaneyah !
Je regarde partout dans sa chambre mais ne trouve rien même pas son doudou et sa tétine. Je sens les battements de mon cœur qui s'accélèrent. Je sors de la chambre et je vois Lando tirer sur les racines de ses cheveux.
Lando – Dis moi que tu l'as trouvée et qu'elle est entrain de dormir.
Je tourne ma tête de gauche à droite en me mordant la lèvre de frustration. Je vois Thorgan dans le canapé, la tête dans ses mains. Non. Ce n'est pas possible. Je refuse d'y croire.
Thorgan – Vous ne l'avez pas trouvé ?
Moi – Non. Elle est où ? Lando, dis moi que c'est une blague et que tu l'as caché quelque part.
Lando – Je te jure que j'aimerais mais je n'ai rien fait.
Moi – Elle est où putain ?
Lando – On va la retrouver, je te le promets.
Thorgan – J'appelle la police.
Lando – Maintenant ?
Thorgan – Oui, je ne veux pas perdre de temps.
Il prend son téléphone et compose le numéro de la police. Le temps qu'il discute avec quelqu'un à l'appareil, je regarde par la fenêtre et prie pour que ma fille aille bien. Où est-elle ? Est-ce-qu'elle est partie de son plein grès ? Non, je ne pense pas. Elle est trop petite encore pour savoir ouvrir seule une porte. Qui a fait ça ?
Lando – Ça va aller Emma, la police va nous aider à la retrouver.
Moi – Je sais très bien que la porte était fermé à clé avant que j'aille me coucher. Quelqu'un est forcément entrer par effraction chez moi pour me prendre ma fille.
Lando – Oh putain !
Moi – Quoi ?
Lando – Je pense que c'est l'autre fils de pute de ton immeuble que j'avais défoncé la dernière fois.
Moi – Comment il a fait pour entrer si c'est lui ?
Lando – J'en ai aucune idée mais je vais le retrouver et je vais le tuer ce bâtard.
Moi – Je veux retrouver ma fille Lando. J'ai peur pour elle, je m'imagine le pire.
Je sens les larmes couler le long de mes joues. Je suis toujours resté près de ma fille, j'ai toujours fait attention à elle et il suffit juste que je m'endorme pour qu'un putain de malade entre chez moi.
VOUS LISEZ
Alone | Lando Norris
Fanfiction« - Ça va mademoiselle ? - Je...je...oui... - Vous tremblez, vous en êtes sûre ? - Je ne sais pas. » Emma Jordane X Lando Norris 24.10.20