Chapitre 🤍 2

1.2K 86 12
                                    


Comme pour l'écriture d'avant de cette fic refaite, j'explique pour ceux qui ne comprennent pas le concepte.
Jimin éjacule des perles, et il en crée aussi quand il pleure.

- - -

Prof : Jimin !
Jimin : Oui ?
Prof : S'il te plaît, concentre toi...
Jimin : Oui, excusez-moi...

Le blond soupira et essaya de se concentrer. Mais son ventre lui fit trop douloureusement mal pour y réussir.

L'heure passa alors calmement. Mais douloureusement pour lui. Ses jambes lui faisaient mal. Principalement le derrière de ses cuisses qui ont subit des coups de fouets, et qui étaient appuyés contre la chaise actuellement.

Le blond sursauta alors quand la sonnerie retentit. Il soupira longuement et rangea ses affaires.

Prof : Jimin. Viens me voir.

Ce ton ferme le fit sursauter et se cogner en lâchant ses affaires. Ce ton si ferme qui lui rappelait celui qu'il avait avec son patron.

Des petits rires se firent entendre qu'il ignora, avant de tout ranger et de s'approcher.

Jimin : Oui ?
Prof : Est-ce que tout va bien ?
Jimin : Oui. Pourquoi ?
Prof : Tu me sembles un peu perturbé et fatigué chaque jours.
Jimin : Je suis désolé. Je ne dors pas bien en ce moment...
Prof : Je sais ta situation. Ce qu'il est arrivé à tes parents... Ça fait deux ans, mais c'est encore récent surtout à ton âge.
Jimin : Je sais bien...
Prof : Nous sommes des professeurs mais nous pouvons être aussi une aide pour nos élèves, ne l'oublie pas.
Jimin : Oui...
Prof : De plus, je remarque que tu es très souvent blessé. Est-ce que tu as des ennuis avec tes camarades de classe ou en extérieur ?

Le visage du blond devint pâle et mal en point.

Prof : Si tu as des ennuis tu peux all...
Jimin : Je vais bien.
Prof : Jimin. Je vois des élèves tous les jours depuis plus de dix ans. Je sais très bien reconnaître un élève qui ne va pas bien. Tu ne te mélanges jamais, tu es un élève qui s'isole. Tu sais que la solitude peut affecter le moral ? Pourquoi tu ne participerais pas aux clubs de l'école ? Ça te fera passer du temps avec d'autres élèves et ça t'aidera à nouer des liens.
Jimin : Je ne peux pas.
Prof : Pourquoi ça ?
Jimin : Je ne veux pas me mélanger... Je ne peux pas.
Prof : Tu le peux, Jimin. C'est juste que tu ne veux pas.
Jimin : Je ne peux pas. Et je ne le veux pas.
Prof : Jimin... Je suis ton professeur principal. Je dois faire en sorte que votre scolarité se passe au mieux. Essaie de faire un effort.
Jimin : Même si je fais des efforts, le but ne sera jamais atteint.
Prof : Ji...
Jimin : Je suis désolé je dois y aller, je vais rater le prochain cours.

Jimin se pencha respectueusement et s'en alla. Le professeur soupira alors longuement, inquiet.

Le blond continua de marcher dans le couloir, pensif. Il avait encore pas mal de factures à payer ce mois-ci. Il devait faire attention à ses dépenses.

Jimin : Je devrai faire les courses en fin de semaines... Ou tout à l'heure...
??? : Eh !

Jimin sursauta et sortit de ses pensées. Il se figea alors directement quand il vit le garçon de la veille.

𝔓𝔢𝔞𝔯𝔩𝔰 {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant