Quelques petits jours plus tard.
Jimin : T... Taehyung !! A-Attend t'es... ! Mais... !! AH... !!
Maintenant le blond contre le mur dos à lui, et tenant ses poignets au dessus de sa tête d'une main, le grisé venait de taper sa boule de nerfs. Jimin se cambra alors et griffa le mur avant de jouir contre celui-ci. Taehyung se mit à rire doucement et donna encore de nombreux coups de bassin avant de venir en lui, soutirant un long gémissement au blond, tout tremblant.
Il vint à embrasser sa nuque tendrement et caressa son torse de sa main libre. Le blond frissonna, gémissant encore un peu à son contact.
Jimin : On... On va être... En r-retard...
Taehyung : Ce ne sont que des cours. C'est rattrapable...
Jimin : Ce qu'on fait aussi c'est rattrapable... P-Pervers...
Taehyung : Moui. Et j'assume.Jimin soupira et lui donna un coup de coude. Le grisé se mit alors à sourire et se retira doucement de lui. Mais il vint ensuite prendre son membre en mains.
Jimin : A-Ah... ! T... Taehyung, j...
Taehyung : Depuis trois jours qu'on le fait, j'arrive à voir et à sentir que t'es excité.
Jimin : T... T'es vicieux... ! Mh... !!Le grisé vint frotter son doigt à la sa fente. Jimin tremblotait en gémissant avant de sentir la main du gris bouger.
Son souffle était haletant, sa peau était brûlante. Il était dans tous ses états.Jimin : T... Aaaah... ~ Taehyung, je... Je...
Le blond vint mettre son bras en arrière afin de la poser à sa nuque et l'accrocher. Le grisé se mit à se mordre la lèvre en sentant ses petits ongles s'y planter à chaque spasmes.
Il le sentait alors trembler comme s'il allait bientôt venir, et après encore un petit moment, il vint à jouir une deuxième fois.A bout de force dû à cet ébat, le blond sentit son corps s'écrouler. Taehyung le retint et lui remonta ses bas avant de se rhabiller.
Jimin : Tu... P-Putain... Je...
Taehyung : Tu m'aimes ? Moi aussi.Jimin le regarda et lui donna une table sur l'épaule. Le voyant encore trop épuisé, le grisé vint à ramasser les perles, en ramenant un bon grand nombre.
Le blond écarquilla les yeux en voyant la quantité.Taehyung : Je crois qu'à nous deux on fait des miracles.
Jimin : Y'en a tellement...Jimin prit les perles et le mit dans un petit sac plastique.
Taehyung : Tu va rapidement réussir à paye ton école, Jimin. Je t'aiderai jusqu'au bout...
Jimin : Je m'en veux...
Taehyung : Pourquoi ?
Jimin : Je... Je me suis donné comme un objet. Je suis utilisé mais... J'ai l'impression aussi de t'utiliser afin d'en avoir...
Taehyung : Pas du tout. Au contraire, j'aime le faire avec toi. J'aime vraiment. Faire quelque chose qu'on aime et qu'on sait que cette chose peut aider, y'a rien à s'en vouloir.
Jimin : Je suis quand même désolé...Taehyung lui attrapa le menton et l'embrassa.
Taehyung : Arrête. Vraiment. Tu as décidé de te donner à cet homme parfois ? Moi j'ai décidé de me donner a toi tout le temps. Je sais que toi aussi tu te sens bien. Je le sens. Si coucher ensemble nous fait nous sentir bien, et si en plus ça t'es bénéfique, alors y'a aucun mal a ça.
Jimin : D'accord...
VOUS LISEZ
𝔓𝔢𝔞𝔯𝔩𝔰 {VMin}
FanfictionJimin est né avec une anomalie. Une anomalie spéciale dont il ne peut parler a personne. Cette anomalie a malheureusement soudainement été découverte par un homme. Un homme en qui il avait confiance et admiration. A cause de cette anomalie, il mène...