Chapitre 🤍 15

1K 67 0
                                    

Jimin : Taehyung !!!

Le blond vint à s'accrocher à lui, essayant de le retenir. Jimin lui avait tout avoué...

Jimin : Arrête !!!
Taehyung : Que j'arrête ?! Tu veux rire ?!
Jimin : Je t'en supplie !!! Si tu fais ça je risque gros !!! Et ne fonce pas tête baissée comme ça par colère !!!
Taehyung : Tu ne risqueras rien s'il est derrière les barreaux !!
Jimin : Même s'il est derrière les barreaux, il en sortira !!! Mon problème est toujours là !!!

Taehyung serra les poings.

Taehyung : Alors je dois faire quoi ?! Te laisser continuer de te faire battre à mort et un jour ne plus te voir ?!
Jimin : ...
Taehyung : Il peut te tuer, Jimin !!!
Jimin : Il ne le fera pas.
Taehyung : Et pourquoi ?!
Jimin : Parce que s'il me tue, il n'aura plus ce qu'il veut. Il a besoin de moi pour avoir de l'argent, il est obsédé par ça ! Alors il ne me laissera pas mourir. Y'a que lui qui peut m'aider ! Je... !
Taehyung : T'aider ?! Non, Jimin !! Mais ouvre les yeux !! Cet homme ne t'aide pas !! Il te fait croire qu'il t'aide mais c'est faux !!
Jimin : Mais il... Il a un lien avec et... !!
Taehyung : Je suis sûr que c'est des mensonges !! Jimin, s'il te plait ouvre les yeux !! Ce mec te retourne la tête, il te manipule pour te garder !! Il sait que tu attends quelque chose de lui et il en joue !! Il te rentre dans le crâne que qu'il est ta seule aide pour que tu restes accroché à lui !!
Jimin : ...

Taehyung serra les dents, énervé au plus haut point.

Taehyung : Il veut avoir un lien pour te garder, Jimin. Tu as un don qui l'obsède. Sans toi, plus d'argent. Tout le monde sait que l'obsession de l'argent est horrible et que tout peut aller loin. Et il veut tout faire pour que tu restes avec lui afin de profiter égoïstement de toi... Quitte à te faire chanter sur ce qui te tient le plus à cœur pour toi. Ton avenir, ton rêve... Cet homme te fait chanter. Il t'utilise. Il te brutalise. Et il te tue à petits feux. Si vraiment il t'aidait, au vu du nombre que tu lui donnes, tu aurais déjà pu aller à ton école depuis longtempss. Prend cette preuve sérieusement, Jimin...
Jimin : Je suis désolé de tout ça...

Jimin baissa la tête. Sa tête était un fouillis total... Il était si désespéré, qu'il n'avait jamais vraiment eu la force de réfléchir sur tout ça... Depuis le temps, oui. IL aurait surement dû avoir cet argent. Et pourtant... Le voilà toujours la ma même galère depuis un n, sans aucun avancement...
Peut-être qu'il le savait, mais qu'il en prenait pas conscience... Cet homme avait une telle emprise, il souffrait tellement qu'il n'arrivait pas à réfléchir et réaliser les choses le concernant

Taehyung : Tu n'as pas à l'être, Jimin. Mais je veux qu'on soit clair sur une chose... Je ne veux plus que tu me mentes. Je veux que tu sois honnête avec moi. Que tu ne me caches rien.

Jimin le regarda. Ses petites mains qui le tenaient tremblaient depuis un moment déjà. Mais ce n'était rien à côté des tremblements de rage du gris.

Jimin : Je t'en prie... V-Va te poser. Tu trembles...
Taehyung : Je veux le tuer...
Jimin : S'il te plaît...
Taehyung : ...
Jimin : Taehyung...

Jimin posa ses mains sur ses joues. Le regard du gris vint alors se plonger dans le sien.

Jimin : Taehyung... Je... Je t'aime. A-Alors ne fais rien qui puisse risquer ta vie. Je ne veux pas te perdre...

Taehyung ouvrit grand ses yeux. Jimin avait les joues rouges. Ses yeux montraient sa timidité et son embarras.

Taehyung : Tu...
Jimin : T-Tu as entendu !

𝔓𝔢𝔞𝔯𝔩𝔰 {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant