Chapitre 🤍 11

984 67 3
                                    

Jimin le regarda, perdu.

Jimin : Pleurer... De plaisir ?
Taehyung : Bah ouais...
Taehyung : Tu as jouis comme d'habitude, mais tu as aussi lâché une larme pendant qu'on le faisait... Je l'ai vue mais j'ai pas regardé la perle. J'étais trop concentré.

Le blond pencha sa tête sur le côté.

Taehyung : Tu as sûrement dû en lâcher une aussi quand on l'a fait tout à l'heure... Ce qui explique celle que tu as.

Jimin prit la perle dans ses mains.

Jimin : Je... Tu crois que... Avec ce genre de perle... Ça va m'aider encore plus ?
Taehyung : Sûrement... Mais tu... Vas les dévoilées à cet homme... ?
Jimin : Si elles peuvent rapporter plus que les autres, oui. J'ai pas le choix. Le problème c'est qu'il va me demander justement de lui en donner davantage. Seulement, vu que ce sont des larmes de plaisir, c'est pas des larmes qu'on peut avoir aussi facilement, ni nombreusement.
Taehyung : Je pense que si.
Jimin : Hein ?

Le grisé vint à lui lever le menton, le regardant dans les yeux.

Taehyung : Park jimin. Je vais te faire pleurer de plaisir à chaque fois.

Jimin écarquilla les yeux et le poussa. Le grisé tomba alors au sol.

Jimin : Dis pas des trucs comme ça ! Pervers !

Le gris se mit à éclater de rire. Jimin se leva alors et alla s'enfermer dans sa chambre.

En fin de journée, les deux garçons prirent la direction de la supérette. Jimin semblait songeur.

Jimin : Taehyung, attend...
Taehyung : Mh ?
Jimin : Tu veux bien y aller sans moi un moment... ? Je dois aller quelque part en urgence...
Taehyung : D'accord...
Jimin : Merci.
Taehyung : Soit prudent.

Jimin hocha la tête et s'éloigna pendant que le grisé partit au travail.
Le blond prit alors la route de chez M. Jiang, une fois encore.

Il devait dévoiler ces perles. De toute façon, lui n'en avait pas besoin personnellement. Alors si elles pouvaient être utiles afin de remplir plus vite sa dette, il le devait.

Celui-ci arriva alors devant la porte et toqua. M. Jing lui ouvrit, et fut à nouveau surpris de le voir. Mais, quand le blond lui donna encore un sachet de perle, celui-ci se mit à sourire.

M. Jiang : Encore ? Eh bah...
Jimin : Je voulais vous donner ça. Je dois ale travailler.
M. Jiang : Une minute. Stop.
Jimin : ...

Jimin qui venait d'être dos à lui, se figea.

M. Jiang : Tu m'en donnes beaucoup. Vraiment beaucoup depuis un petit moment...
Jimin : ...
M Jiang : Alors je vais te le demander, Park Jimin... Avec qui couches-tu pour en avoir autant ?

Jimin sentit un froid glacial lui prendre le corps.
Évidement. Il ne pouvait pas échapper à cette question. Il savait qu'il allait la lui poser.
Et il ne pouvait pas mentir, car c'était des perles blanches. Et que seule une façon de faire pouvait les faire apparaître. Il le connaissait que trop bien. Et il savait qu'il n'aimait pas s'occuper de lui-même seul hormis si cet homme lui demandait de le faire. Et même de cette façon, le nombre actuel était impossible à atteindre.

Jimin : Avec... Quelqu'un...
M. Jiang : Tu ne veux pas me donner de nom ?
Jimin : A quoi ça vous servirait. Je... Je le fais avec quelqu'un qui prend soin de moi... Et qui... Grâce à lui je peux donner de belles perles...
M. Jiang : Mh...
Jimin : Savoir son nom ne vous servira à rien... Le rendu est que vous avez les perles... Et je peux en faire sans souffrir... On y gagne tout les deux. Et... Vu leur qualité, ça peut aider à payer plus rapidement mon école...
M. Jiang : Y gagner ? Tss. Non. Je pense pas.

𝔓𝔢𝔞𝔯𝔩𝔰 {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant