Deux ans plus tard.
« Dis-moi son nom !! »
« CLAC !! »
Jimin : AH !!! N-NON !!! M-MAL !!!
Taehyung : Jimin !Le blond se réveilla en sursaut. Son cœur battait à tout rompre, son souffle était rapide, il était en sueurs et ses yeux étaient humides, et tout son corps tremblait.
Taehyung : Jimin, calme. Ça va, je suis là...
Jimin : J... Je...
Taehyung : Calme... Tout va bien...Taehyung l'embrassa et caressa son visage. Il décala quelques mèches collées à son front.
Taehyung : Calme-toi...
Jimin : Pardon...Le grisé lui sourit et passa ses pouces sous ses yeux et l'embrassa à nouveau.
Jimin : J'en ai marre...
Taehyung : Laisse le temps agir, Jimin. Ça va se calmer doucement.
Jimin : J'ai toujours cette peur qu'il revienne.
Taehyung : Il ne reviendra jamais. Il est mort, il ne te fera plus aucun mal.
Jimin : Il m'en fait... Dans mes cauchemars. Je revois tout et je... Je sens encore la douleur de ses coups. C'est insupportable...
Taehyung : Je sais bien...Taehyung le tira contre son corps. Jimin s'allongea de tout son long par dessus le sien et posa sa tête sur son torse. Les fins bras du grisé vinrent à s'entourer autour de lui, et l'une de ses fines mains caressèrent sa chevelure.
Taehyung : Tant que je serai là, rien ne t'arrivera.
Jimin : Je sais...Jimin sourit. Il susurra un petit « Je t'aime » et s'endormît doucement à nouveau, bercé par la tendresse de son homme.
Vers 7h, les garçons se levèrent. Taehyung partit en cuisine tandis que le blond prit sa douche.
Taehyung : Jimin, tu as pris tes médocs ?
« Ah ! Euh... Pas encore ! Je les prends avec mon déjeuné ! »
Taehyung : Je te le les prépare !
« D'acc ! »
Taehyung sortit des boîtes de plusieurs médicament. Ils se mit alors à mettre ce qu'il fallait sur un petit plateau.
Depuis sa sortie à l'hôpital y'a deux ans suite à tout ce scandale, Jimin avait beaucoup de moment de panique, d'angoisses et d'anxiété. Bien que cet homme n'était plus là, le blond vivait quand même avec ces traumatisme de tout ce temps avec lui. Il faisait pas mal de cauchemars, et quand il était seul, parfois crises de paniques arrivaient soudainement.
Il était alors suivi depuis un peu plus d'un an par un psychiatre afin de gérer et l'aider à se reprendre et calmer tout ça.Et le lycée... Cette histoire avait fait tourné. Sauf que les noms des deux garçons ne furent pas révélés pour les protéger. Tout ce qui était su de l'histoire était que ce professeur était un homme qui harcelait et manipulait un certain élève et qui a fait une tentative de meurtre sur un autre, et qu'il a été tué par la main de sa victime par pure défense. Tout le bâtiment avait été sous le choc. Mais certains élèves, suite à tout cela, avaient révélés parfois le comportement dérangeant et parfois effrayant de cet homme à leurs égards.
VOUS LISEZ
𝔓𝔢𝔞𝔯𝔩𝔰 {VMin}
ФанфикJimin est né avec une anomalie. Une anomalie spéciale dont il ne peut parler a personne. Cette anomalie a malheureusement soudainement été découverte par un homme. Un homme en qui il avait confiance et admiration. A cause de cette anomalie, il mène...