Le grisé allongea le blond sur le lit et se mit au dessus. Jimin était nerveux. Ils l'ont déjà fait tant de fois, mais pourtant, celle-ci était différente.
Le grisé retira son haut et l'embrassa. Jimin le laissa faire, laissant le corps du gris pour guider le sien. Tout en l'embrassant, le blond essayait de lui retirer ses bas, ce que Taehyung laissa faire. Une fois son pantalon retiré, le blond vint glisser sa main sur son torse, jusqu'à son ventre, son bas-ventre, avant d'arriver à son caleçon. Il vint alors poser sa main sur son entrejambe déjà prêt, et il vint doucement serrer sa main dessus.
Taehyung laissa alors échapper un grognement suave contre ses lèvres dû à cet acte, ce qui fit frémir le blond.Jimin fit alors un petit sourire joueur, se sentant taquin. Il vint alors à jouer avec son élastique, puis parfois venir frôler et empoigner son sexe a travers le tissu. Soutirant de nombreux sons de sa voix grave contre sa peau.
Les lèvres du grisé parcouraient sa peau. Il se fichait de ses blessures. C'était leur moment à eux. Il embrassait sa peau de toute part tant il l'avait espéré. Jimin frissonnait de sentir ses lèvres sur celui-ci.Le grisé finit par retirer son dernier tissu, et le regarda. Il admirait son corps. Ses blessures étaient la, mais son corps était magnifique. Il le voyait enfin dans son intégralité. Et il était beau.
Le blond sentait son cœur battre nerveusement. Il sentait le regard du grisé sur lui. Certes il n'aimait toujours pas ses marques. Il en avait honte. Pourtant, il ne cherchait plus à les cacher. Il laissait Taehyung le regarder sans rien pour le cacher. Et il sentait la douceur de son regard sur lui.Taehyung passa alors ses mains sur celui-ci, le longeant. Le blond frissonnait à son toucher. Il régissait déjà tellement à son contact quand il gardait ses vêtements, et le fait de sentir sa peau directe avec la sienne, cette sensation était plus grande encore.
Le grisé finit alors par coller son corps au sien. Le sentant, Jimin lâcha un long souffle. Il lui écarta doucement les jambes et entra alors en lui. Jimin bascula la tête en arrière en gémissant de bien-être.Le grisé sourit vint caresser sa joue et l'embrassa pendant que le blond vint à entourer ses bras autour de son cou.
Taehyung : Je t'aime...
Jimin sentit son cœur s'affoler fort. Il sourit et vint de lui-même l'embrasser à son tour. Langoureusement, et doucement. Le gris y répondît et commença alors à bouger en lui. Le blond commençait déjà à gémir contre ses lèvres. Ses mains vinrent longer son dos et sa colonne vertébrale, le faisant frissonner.
Ses coups de bassin devinrent alors rapidement intenses, faisant élever la voix du blond.Taehyung attrapa alors ses mains et les plaqua au dessus de sa tête en les maintenant.
Il était sauvage.
Sauvagement amoureux.
Sauvagement intense.
Mais si doux à la fois...Jimin vint à gémir fort, tant le plaisir prenait part de son corps. Taehyung lui susurrait des mots tendres au creux de son oreilles pendant que ses coups de bassins étaient rapides et profonds en lui. Le blond perdait la tête encore plus que les autres fois. Il sentit les doigts du grisé se faufiler entre les siens pour les entrelacer. Jimin perdait littéralement pieds du monde. Les lèvres du grisé dévoraient son cou, ses clavicules et son torse.
Jimin : Ta... Taehyung... ! ~
Taehyung se mordit la lèvre. Entendre sa voix ainsi lui toucha de plein fouet le cœur. Il donna alors des coups de bassin encore plus intenses, venant à toucher sa boule de nerfs.
Jimin agrippait les draps et se cambra en continue.Taehyung le consumait totalement.
Leurs corps collés ensembles et ne faisant plus qu'un. Jimin le regardait, laissant couler des larmes de plaisir. Taehyung l'embrassait en y mettant tous ses sentiments, toute sa fougue.
VOUS LISEZ
𝔓𝔢𝔞𝔯𝔩𝔰 {VMin}
FanficJimin est né avec une anomalie. Une anomalie spéciale dont il ne peut parler a personne. Cette anomalie a malheureusement soudainement été découverte par un homme. Un homme en qui il avait confiance et admiration. A cause de cette anomalie, il mène...