Jimin arriva à la supérette. Perplexe. Perdu. Et surprit.
Patronne : Jimin, tu arrives tôt.
Jimin : Oui, je... Je suis partit un peu plus tôt. Je ne me sentais pas très bien...
Patronne : Mh...
Jimin : D-Dites... Est-ce que... Le poste est toujours libre ?
Patronne : Bien sur. Pourquoi ?
Jimin : J'ai peut-être... Trouvé quelqu'un pour le prendre...
Patronne : Qui ça ?
Jimin : Un garçon de mon âge qui cherche du travail. C'est important...
Patron : Laisse-moi deviner... Le garçon de ce matin ?Jimin détourna la tête suite au petit sourire de sa patronne.
Jimin : Oui...
Patronne : Tu es ami avec ce garçon ?
Jimin : N-Non. C'est juste un camarade de classe. Et je... On a juste vite fait parlé et il m'a dit qu'il cherchait du travail... C'est urgent pour lui.
Patronne : Eh bien d'accord... Une aide de plus n'est justement pas de refus...
Jimin : Je lui en parlerai...
Patronne : D'accord.La jeune femme lui ébouriffa les cheveux et s'en alla. Jimin se mit alors au travail.
Durant donc plusieurs heures, il vint à travailler, faisant et servant les boissons, faisant les rayons comme ç son habitude...Mais il était perturbé. Très perturbé.
« Tu veux qu'on forme un couple tous les deux ? »
Cette question résonnait en boucle. Ça le perturbait et le déstabilisait grandement.
Pourquoi ? Ils ne se connaissent même pas. Ça ne fait que deux jours. Pourquoi demander ça aussi vite à une personne que tu viens à peine de rencontrer ?
Peut-être est-ce juste une blague, une façon de la taquiner ? Même s'il n'en voyait absolument pas l'intérêt.
Ou... Peut-être qu'il veut sortir avec lui par intérêt... ? Peut-être qu'il sait réellement ce qu'il est mais qu'il n'a rien dit... ?Non, il ne sait pas... S'il le savait, il l'aurait fui. Il ne continuerait pas de vouloir lui parler sans cesse.
Il ne voulait plus le dire. A personne.
Il avait promis à ses parents de ne jamais le dévoiler. Mais tout a déraillé. Mais dans tous les cas, avec la situation qu'il avait eue, il aurait été obligé de révéler son secret.
Quand on est amoureux, on ne doit rien cacher.
Une larme perla sur sa joue. Le son de la perle tombant sur le côté de l'évier le fit sursauter. Jimin s'empressa alors de la prendre et la mettre dans sa poche, et essuya vite ses yeux.
A cause de ce fardeau, il ne pouvait même pas pleurer ou il voulait et quand il voulait. Il devait toujours se retenir. Retenir sa souffrance, retenir son mal, retenir tout.
Il n'était pas normal. Il le savait. Et il en souffrait.
Patronne : J-Jimin !
Jimin : O-Oui !
Patronne : Sors de ta Lune ! Ça déborde !!
Jimin : H-Hein ?!Jimin reprit ses esprits en voyant alors l'évier a ras bord, s'écoulant au sol. Il voulut en vitesse stopper l'eau, mais dans un élan de panique, le geste fut si brutal qu'il en vint à casser le joint, provoquant un jet d'eau venant les asperger.
VOUS LISEZ
𝔓𝔢𝔞𝔯𝔩𝔰 {VMin}
FanfictionJimin est né avec une anomalie. Une anomalie spéciale dont il ne peut parler a personne. Cette anomalie a malheureusement soudainement été découverte par un homme. Un homme en qui il avait confiance et admiration. A cause de cette anomalie, il mène...