Chapitre 🤍 6

1K 78 2
                                    

5h.

Jimin regardait son plafond.

Une nuit blanche. Une nuit douloureuse. Chaque position lui faisait brûler de douleur sa peau ou les marques y étaient.

Dos, bras, jambes, cuisses, mollets... Tout son corps. Aucune pitié.

Il finit alors par se lever et prit une douche. Il se mit à grimacer très douloureusement, sentant l'eau sur ses blessures vives. Malheureusement il devait passer par la.

Une fois prêt, le blond sortit de la douche et se prépara. Il traîna un peu histoire de bien se réveiller et être en forme malgré sa fatigue, et il prit ensuite ses affaires et sortit de son appartement pour ensuite se rendre à au magasin. Il ne l'ouvrit pas, mais il prépara tout pour s'occuper un peu la tête. Il alluma la musique de fond afin d'avoir un peu moins de silence plombant.

Et peu à peu... Ses jambes bougèrent d'elles-mêmes. Au rythme de la musique, son corps se laissa aller. Son corps douloureux se fit sentir, mais la concentration de ses pas lui fit oublier ses douleurs.

Mais ne voyant plus le temps passer, son moment d'échappatoire se fit arrêter au son de la porte qui toqua. Il alla alors défaire le verrou et ouvrit avant de voir le grisé.

Jimin : Déjà là ?
Taehyung : Bah, euh... Ouais... Je sais que ça ouvre à 7h30 et qu'il est à peine 7, mais bon... J'arrivais plus à fermer l'œil alors me voilà.
Jimin : D'accord... Viens...

Jimin alla poser ses affaires dans un coin et alla derrière le bar.

Taehyung : Comment tu vas faire pour la vaisselle ?
Jimin : J'utiliserai le jet d'eau dehors avec une bassine et du savon en attendant.
Taehyung : Ça ira ?
Jimin : Oui. C'est mieux que rien.

Durant quelques minutes, les garçons se mirent au travail, commençant à préparer un peu les machines et les rayons comme à l'habitude de Jimin. Ils replacèrent quelques tables et tout le reste.

Jimin : Merde, on a presque plus de café...
Taehyung : Mh ?
Jimin : Je reviens.

Le blond s'éloigna vers le téléphone fixe et décrocha avant de composer un numéro. Il se mit donc à parler, passant la commande et donnant les instructions de la livraison. Taehyung en profita alors pour le regarder avec un petit sourire en coin. Jimin ne remarquait même pas le regard de celui-ci posé sur lui depuis quelques minutes, alors il en profita. Mais son sourire disparu. Notamment quand il remarquaa quelque chose.
Le blond vint alors a raccrocher et revint vers lui.

Taehyung : Jimin...
Jimin : Mh ?
Taehyung : Tu es blessé ?

Le blond stoppa tout mouvements.

Jimin : Hein ?
Taehyung : Ton dos, y'a une trace de sang... Et ton bras aussi...

Le blond écarquilla les yeux. Ses blessures étant encore vives, certaines venaient de saigner à nouveau.

Jimin : T-T'en occupe pas...
Taehyung : Mais...
Jimin : Kim Taehyung. Maintenant que tu travailles tu dois te concentrer sur les priorités et ce qui est important. Les blessures peuvent attendre, mais pas le travail. Certains passent tôt ici avant de partir travailler, que ce soit pour s'acheter quelque chose ou même boire quelque chose. Alors s'il te plaît... Laisse ça de côté, et travaillons juste...

Le grisé le regarda tristement. Il regardait le blond travailler. Il travaillait si dur, et semblait si concentré. Alors qu'il était blessé. Il ne dit alors rien et travailla donc au mieux malgré son inquiétude. Il ne pouvait s'empêcher de lui jeter des coups d'œil inquiets.

𝔓𝔢𝔞𝔯𝔩𝔰 {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant