Le blond courait dans les rues et se rendit chez lui de changer. Une fois habillé, il sortit de son appartement et se précipita vers le premier bus, et y descendit à l'arrêt le plus porche du poste de police.
Une fois atteint, il poussa les portes et se précipita à l'accueil.
Jimin : E-Excusez-moi !! Je dois voir Kim Taehyung !!
Dame : Qui ça ?
Jimin : K-Kim Taehyung !! Il a été emmené ici hier soir après avoir tué un homme !! Je... Je dois le voir !!
Dame : Je suis désolée. Nous venons à peine de commencer cette affaire, il ne peut recevoir de visite pour l'instant.
Jimin : Je vous en supplie ! Je... J'étais là sur les lieux ! Je suis Park Jimin ! Je suis la source principale de tout ce qu'il s'est passé !La dame le regarda. Elle soupira et prit le téléphone avant d'appeler l'un de ses supérieurs, demandant l'autorisation.
Une fois le coup de fil passé, elle raccrocha.Dame : Venez.
La femme se leva et ouvrit une porte avant de le faire entrer dans un grand couloir avec plusieurs cellules. La plupart étaient vides. Et ils s'approchèrent de celle de Taehyung.
Dame : Kim Taehyung. Tu as de la visite...
Taehyung leva son visage avant de voir le blond.
Taehyung : Jimin...
Dame : Vous avez dix minutes...La femme les laissa. Le grisé s'approcha alors des bateaux et le regarda.
Celui-ci était épuisé, ses blessures ont été aussi soignées.Jimin : T-Tae... Je...
Taehyung : Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu es encore faible, ça se voit.
Jimin : Je me suis enfui de l'hôpital...
Taehyung : T-Tu a quoi ?! Mais ça va pas !
Jimin : Il fallait que je te vois.
Taehyung : Ji...
Jimin : Ils ne t'ont pas fait de mal... ?
Taehyung : Non... Mais ils doivent me garder ici le temps de commencer les dossiers. Ensuite je devrai parler...
Jimin : Ou ça en est... ?
Taehyung : D'après ce que je sais, je vais devoir déjà parler cet après-midi. En fonction de ce que je dirais, on verra pour moi... Ce qu'ils font...
Jimin : Tu ne dois pas être condamné en prison ! Tu... Ce que tu as fait était pour me défendre ! Tu n'es pas un tueur ! ET tu as été toi-même agressé par ses mains !! Il t'aurait tué si tu n'avais pas agi !! J-Je t'en supplie !! Je ne veux pas que tu... !!
Taehyung : Eh, eh...Taehyung passa sa main à travers les barreaux posa sa main sur sa joue. Il le sentait craquer.
Taehyung : Doucement, ressaisie toi... Ne pleure pas...
Jimin : Je... Je... Je veux pas... Que tu risques gros...
Taehyung : Je vais parler. Je vais dire toute la vérité. Tout ce que je sais. Ils savent déjà que je présente des signes d'agression suite aux marques de mon cou. Ça peut pencher pour moi mais rien n'est sûr... Mais... Je vais devoir du coup parler de toi... Et de ton don...
Jimin : ...
Taehyung : Je ne pourrai pas justifier tout ça et ce qu'il te faisait sans expliquer la raison pour laquelle il faisait ça... Alors est-ce que tu m'autorise à en parler... ?
Jimin : Si ça peut te sauver, oui...
Taehyung : De toute façon toi aussi tu devras forcément être interrogé, vu que tu es la victime de tout ça. Mais ils vont sûrement ne pas me croire au sujet des perles.
Jimin : Je sais... Mais parle-en quand même... Y'a aucune raison que tout ça ne se soit passé sans raison. Mais y'en avait une pour qu'il me fasse ça...Taehyung le regarda. Il continuait alors de caresser sa joue.
Taehyung : Je t'aime...
Jimin : Moi aussi... Je... Je ferai mon possible pour te faire sortir... Je... Je ferais ce que je pourrais...
Taehyung : Pour le moment tu dois avant tout te reprendre. Être soigné...
VOUS LISEZ
𝔓𝔢𝔞𝔯𝔩𝔰 {VMin}
FanfictionJimin est né avec une anomalie. Une anomalie spéciale dont il ne peut parler a personne. Cette anomalie a malheureusement soudainement été découverte par un homme. Un homme en qui il avait confiance et admiration. A cause de cette anomalie, il mène...