Jimin : Taehyung... ?
Le grisé ouvrit doucement ses yeux. Il vit le visage inquiet du blond. Il sourit et caressa sa joue avant de lui voler un baiser.
Jimin : Viens... On va être en retard...
Taehyung : Vas-y...Jimin hocha la tête et se leva avant de partir. Taehyung le regarda, regardant son corps tristement avant que celui-ci ne sorte de la chambre.
Une fois seul, le gris prit sa tête en main, ramenant ses jambes contre lui, pensif. Il se sentait mal. Il voulait à tout prix le sortir de la. A tout prix le sauver.
Le grisé lâcha un long soupir, désemparé de tout ça. Puis la porte de la chambre s'ouvrît. Le gris leva alors son regard et fit face à un Jimin, les joues rouges, avec un air timide.
Jimin : D... Dis... ?
Taehyung : Mh ?
Jimin : Mh... Euh... Vu que... Que tu as vu mon c-corps et que... Qu'on est... E-Ensemble je me dis que... Qu'on peut faire... Des choses qu'on... Qu'on ne pouvait p-pas avant...
Taehyung : Tu veux que je prenne la douche avec toi ?Jimin hocha la tête, tout timide.
Jimin : M-Mais si tu veux pas, je... Je ne te force pas...
Taehyung : Avec plaisir...Taehyung se leva, retirant alors le drap de son corps. Le voyant nu, Jimin devint encore plus rouge. Évidement ce n'était pas la première fois. Mais le fait d'être ensemble à présent, il sentait que c'était bien différent. Il se sentait très nerveux pour n'importe quelle raison.
Le gris prit alors des affaires et vint à aller avec lui dans la salle de bain. Il les posa dans un coin et entrèrent dans la douche.
Durant celle-ci, la douceur était la. Taehyung le lavait avec tendresse. Jimin se laissa faire. Le gris prit alors soin de déposer de doux baiser sur ses épaules et sur ses marques.
Jimin : Elles... Elles ne te dérangent vraiment pas... ?
Taehyung : Oui et non. Non car c'est pas ça qui me fera fuir. Mais dans un sens elles me dérangent car tu n'as pas à les avoir.
Jimin : Je suis désolé...
Taehyung : Ne t'excuse pas, Jimin... C'est pas de ta faute.Taehyung prit son visage en mains et le serra contre lui. Le blond sentait son cœur battre vite et fort, et sentait celui du grisé aussi. Et un doux sourire étira alors ses lèvres pulpeuses.
Après leur douche, les garçons quittèrent l'appartement et partirent au travail. Ils se mirent un peu au travail avec la jeune femme pendant plusieurs petites heures. Puis Jimin reçut un appel. Il décrocha, et son visage s'assombrit.
Taehyung compris.
Jimin le regarda, lui demandant de l'aide vers la patronne pour expliquer son absence. Taehyung le laissa faire, la gorge nouée. Il ne pouvait pas faire un scandale ici a cette heure.
Mais il n'allait pas lâcher.
Les heures passèrent.
Il fut alors l'heure de partir en cours, et Taehyung sortit de la supérette, rejoint par Jimin qui arriva.
Sur le chemin, Taehyung ne parlait pas. Mais il serrait sa main dans la sienne, comme pour lui faire comprendre qu'il était là. Il marchait à son rythme, le blond ayant du mal dû à ses douleurs sur tout son corps.Et ils arrivèrent au lycée. Mais alors que ses amis allaient parler et le saluer, le gris passa en coup de vent devant eux, leur adressant un rapide et bref salut, et se dirigea vers le gymnase avant de prendre la route des toilettes histoire d'être tranquilles.
Une fois atteintes, Taehyung les fit s'enfermer dans une cabine.
VOUS LISEZ
𝔓𝔢𝔞𝔯𝔩𝔰 {VMin}
FanfictionJimin est né avec une anomalie. Une anomalie spéciale dont il ne peut parler a personne. Cette anomalie a malheureusement soudainement été découverte par un homme. Un homme en qui il avait confiance et admiration. A cause de cette anomalie, il mène...