XII

1.4K 78 32
                                    





Point de vue de Sora

Il routait tellement vite que mes mains agrippaient mécaniquement ses épaules. Pour son âge, il avait un sacré tas de muscles en dessous.

J'avais envie de rire à ma propre blague mais l'envie de pleurer était celle qui m'envahissait le plus. Pourquoi il m'avait parlé de cette manière ? Et pourquoi je me sentais coupable ? Ce qu'il avait dit à l'inter du restaurant m'a frappé comme une évidence. J'ai essayé de retenir mes larmes du mieux que je pouvais.

Je suis faible. Vraiment faible. C'est pour ça que j'ai été incapable de... de me défendre moi et encore moins défendre Noona.

L'évidence de ma faiblesse était un vrai coup dur. Je me suis senti envahi par de la colère envers moi et de la frustration mais par dessus tout de la peur.

Parce que je suis tellement faible que j'ai besoin qu'il fasse le garde du corps contre son gré pour moi... Et je vis dans la peur qu'Osanai reviennent à un instant ou je serais toute seule comme la dernière fois...

Je serais seule et faible... Comme à chaque fois

Il a freiné brusquement sa moto dans un coin de rue désert et s'est retournée vers moi

Il est descendu et j'ai fais pareil

-Baji : pourquoi tu pleures ?

A l'entente de ses mots, j'ai éclaté en sanglots sans même plus comprendre pourquoi...

Il m'a regardé et pour la première fois les traits dure qu'il abhorre fièrement sur son visage ont laissé place à un regard encore mystérieux pour moi, que je placerais entre de la pitié et de la compassion.

Il a fait un pas vers moi et m'a entouré de ses bras

Il était... Vraiment entrain de me faire un câlin ?

-Baji : tu n'as pas à t'en vouloir à ce point non plus. C'est normal d'avoir des faiblesses de temps à autre Sora

Ses mots ont rallumé une petite lumière qui a réussi à chasser la noirceur de mes idées et de mes souvenirs de cette nuit d'horreur

Il s'est détaché pour me regarder dans les yeux

-Je suis désolée de t'infliger ça.... Tu as des choses à faire beaucoup plus importante et tu te retrouve à border quelqu'un qui est incapable de se défen...

Il a posé sa main sur ma tête et m'a fait un sourire. C'était la première fois que j'avais droit à un sourire venant de sa part

-Baji : ne t'excuses pas. Si je suis là c'est parce que j'ai choisi que désormais tu seras ma protégée. Personne ne t'approcheras plus pour profiter de toi désormais. Je t'en fais la promesse.

Mon cœur s'est mis à battre la chamade. Il venait de me dire qu'il était là par choix. Et surtout, il venait de me faire une promesse...

Pourquoi?...




Point de vue de Baji

Tout le temps qu'il nous reste (Baji)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant