POV BAJITout c'était enchaîné tellement vite que je n'ai pas eu le temps de réaliser ce qui se passait. J'étais dans la chambre entrain de la regarder. Elle était toujours inconsciente. Les médecins ont dit que ça devait être dû à un état de choc. Putain de Tetta Kisaki putain de merde. Il a dû lui faire peur ou un truc du genre et y'avait cet enculé d'Hanma Shuji.
-Putain fait chier !
-Draken: ça va peut être pas t'aider que je te dise ça mais ça te sers à rien de t'énerver comme ça
-Chifuyu : il a raison
Tout ça c'est parce que je suis pas rester prêt d'elle. Qu'est-ce que je vais dire à sa mère moi maintenant je passe pour quoi ?
-Draken : on va régler ça une bonne fois pour toute ça commence à me casser les couilles d'avoir le Moebius dans les pattes
-Chifuyu : ils foutent beaucoup la merde en ce moment à croire qu'ils nous veulent quelque chose en particulier
A croire qu'ils veulent quelques choses en particulier.... C'est aussi l'impression que j'ai. A part foutre la merde pour faire dissoudre le TOMAN je vois pas ce qu'ils pourraient tous nous vouloir. Où alors ils en veulent a quelqu'un ? Mais a qui et pourquoi ? Ça faisait beaucoup trop de questions sans réponse. Fallait que j'agisse vite pour savoir ce qu'ils cherchaient. Je savais déjà que Kisaki était l'homme à abattre mais j'avais pas de preuve et de toute façon en tant que capitaine de la première division y'avait des choses que je pourrais tout simplement pas me permettre même si au fond je le voulais. Si je butais Kisaki, j'entraînais tout le monde avec moi à se salir les mains mais surtout salir la réputation. Personne n'aurait compris pourquoi étant donné qu'à leurs yeux il n'y aurait pas eu de motif valable. Seulement Kisaki foutait beaucoup la merde dans ma zone de surveillance. Et il y allait pas de main morte. Ils trafiquaient avec les vendeurs de drogue et aidaient de temps en temps à faire passer des choses pas très nette et tout ça sous mon nez. Je commençais à en avoir vraiment marre de le voir jouer à ce jeu avec moi mais d'un côté je n'avais aucune preuve réelle et tangible.
Au grand maux, les grands remèdes. A défaut de réussir à me débarrasser de lui au cours d'une baston ou d'un règlement de compte j'allais devoir procéder autrement. Et le pire c'est que je l'ai vu avec Kazutora. Depuis quand Kazutora se frottait à des types comme Hanma et Kisaki ? C'était peut être pas un mec très net en ce moment mais de là à fricoter avec eux, c'était impensable.
-Draken : Baji Keisuke !
J'ai levé la tête et j'ai croisé leurs regards. Ils me fixaient tout les deux assez surpris
-Chifuyu : va falloir que tu te calmes là mec tu réfléchis trop là
-Ouais...
J'ai senti la main de Sora serré la mienne. Je me suis automatiquement retourné vers elle... Elle venait de se réveiller
-Sora : Baji ? Qu'est-ce...?
-Tu t'es enfin réveillé ?
Je lui ai instinctivement fait un bisou sur la tête. Je me suis souvenu que les deux autres fous étaient derrières moi quand ils se sont mis à siffler et à applaudir
VOUS LISEZ
Tout le temps qu'il nous reste (Baji)
FanfictionSora est une adolescente qui comme tout les adolescents de son âge va au collège. Prime abord, elle a une vie toute simple. Mais sa vie bascule soudainement un soir, et dès lors, elle se retrouve plongée dans un univers où elle n'aurait jamais imagi...