XXV

958 61 21
                                    












POV SORA





Au moins, une chose était sûre, les sentiments qu'on ressentait l'un envers l'autre était réciproque. Je me suis sentie tellement rassurée. Lui aussi il m'aimait et ça avait l'air vraiment sincère.


Nous étions tout les deux entrain de ramener à boire dans ma chambre. Il allait voir à quoi ma chambre ressemblait... Je ne pouvais pas m'empêcher de stresser rien qu'à cet idée

Nous sommes montés tout les deux et avons posé les boissons et les cookies sur ma table

-C'est ma chambre...

Il s'est posé sur le lit et m'a fait signe de le rejoindre

-Ça se voit vraiment que c'est ta chambre

J'ai rougit à ce qu'il a dit

-J'ai quelques films qu'on peut regarder si tu veux

-Baji : tu m'as dis que tu aimais lire n'est-ce pas ?

Je l'ai regardé en ne comprenant pas vraiment où est ce qu'il voulait en venir

-Baji: lis moi un passage de ton livre préféré s'il te plaît

Il m'a regardé très sérieusement avant de me sourire

-Baji : sauf s...

-Je vais le faire !

Je me suis levée pour me saisir du livre et me rasseoir sur le lit. Ça faisait un moment que je ne l'avait pas lu en plus. « Fleur de Vent ».

J'ai ouvert le livre à milieu . La partie que je m'apprêtais à lui lire, était l'une des meilleures de l'histoire.


-La brise de l'été sur ma peau était tellement agréable. Le soleil était entrain de se coucher et il n'y avait plus personne sur la plage. Cela faisait déjà quelques semaine que j'étais seule. Lily était en vacances avec sa famille et Matt. Moi j'étais resté ici pour faire quelques économies pour l'année prochaine. Je repensais à toutes les années que j'ai passé au lycée. Et je repensais surtout à lui. « J'aurais vraiment aimé lui dire ce que je ressens au moins une fois » me dis-je. Soudain une ombre se manifesta prêt de moi. Je leva la tête et le vis là. « Matt m'a dit de venir ici ». C'était Théo. Comment est ce que... Il s'assit à côté de moi. « Pourquoi restes tu toute seule ici? ». Il parla sans me regarder. « Je n'avais personne à inviter de toute manière... » il m'a regardé avant de baisser la tête sur le bracelet que je portait. C'était celui qu'il m'avait offert en signe d'amitié. « Tu l'as toujours avec toi? » il semblait surpris. « Oui... Il a énormément de valeur à mes yeux ». Il m'a regardé. « Il faut que je t'avoue quelque chose... J'aurai voulu te le dire plutôt mais je ne trouvais hélas jamais mes mots... » je l'ai regardé. Une onde de courage m'attrapât soudainement et je dis « moi aussi il faut que je t'avoue quelque chose ». Nous nous sommes regardé, et avant que nous ne nous en rendions compte, nous avons dis en même «  Je t'aime ». L'instant d'après, le temps c'était figé. Nous nous regardions enfin dans les yeux, et chacun de nous pouvais faire face a l'honnêteté de nos sentiments partagés. Derrière lui, les pétales de fleur du champs d'à côté se baladait dans les airs grâce au vent. C'est comme ça que notre nouvelle histoire débuta... Dans une danse de fleur de Vent.



Tout le temps qu'il nous reste (Baji)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant