XLVI

533 35 10
                                    









POV SORA



Nous étions sur le chemin. C'était particulièrement désert pour un jour d'Halloween mais ça ne m'a pas plus inquiété que ça sur le moment. Noona était nerveuse. Très.

-Noona : on est obligé de passer par là ?

-Qu'est ce qui t'arrive? Depuis tout à l'heure tu as l'air nerveuse. A ce que je sache on a plus le Moebius dans les parages on peut sortir tranquille non ?

Elle a hoché la tête

-Noona : Sora... Il faut que je t'avoue quelque chose...








POV BAJI


Les lâches... ils ont pris Draken à plusieurs alors qu'il se battait déjà contre Hanma. C'était vraiment des petites merdes. Ils savaient pas se battre sans faire des coups de putes.

Déjà qu'on se battait à 150 contre 300. C'était quoi cette merde ? C'était censé être un 5 contre 5 de base et j'entrais censé affronter Kisaki. Kazutora avait vraiment foutu la merde.

C'était pas le plan de base. Quand un membre du TOMAN arrivait à mettre un par terre, t'en avait deux de plus qui rappliquaient. C'était tout sauf équitable. Ils reculaient devant rien.


Takemichi s'est mis à hurler

-Takemichi : JE RECULERAIS DEVANT RIEN ! JE VAIS VOUS FOUTRE UNE BRANLÉ LE VALHALLA !

Il était déjà KO et pourtant il était toujours débout. Il a failli s'effondrer mais Mitsuya l'a soutenu.

Tout les autres se sont aussi relevés. Il a réussi à rebooster les troupes...

Décidément il était surprenant ce Takemichi Hanagaki.


Draken a enfin pu se mettre à fond. Il les a sécher plus vite que l'éclair. Je vous l'avais dis. Draken était sacrément fort et il allait finir par sécher Hanma.

Hanma était évidemment resté sur le côté comme le lâche qu'il était. Il avait conscience de son infériorité face à Draken. Son objectif était de l'épuiser au max pour le sécher ensuite.


En un coup de poing il l'a envoyé valser. Personne n'en croyait ses yeux. Du moins personne au Valhalla.

Ça m'a fait sourire de les voir comme ça. Ça vous apprendra à nous sous-estimer.

De l'autre côté, Kazutora se faisait courser par Mikey. Ça sentait le bourbier tout ça. C'était louche.


J'étais sur. Il a pris Chonbo et Chome avec lui. Ils allaient vraiment se mettre à 3 contre Mikey là ?

Chonbo et Chome se sont mis à attaquer Mikey tout les deux mais il se défendait bien.

Ils l'ont donc immobilisé tout les deux et Kazutora s'est jeté sur lui avec une barre de fer et il l'a assommé


QUOI ?

-Draken : MIKEYYY !!!!

Tout le monde s'est arrêté.

Tout le temps qu'il nous reste (Baji)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant