XXXII

802 48 22
                                    












POV BAJI





Après l'avoir déposé j'ai rejoins le cortège de moto. Ça sentais vraiment la descente tout le monde était en uniforme. Et surtout, tout les capitaines de toutes les divisions étaient là. Qu'on soit tous réunis lors d'une réunion c'était quelques choses mais qu'on soit tous réunis pour une descente ça sentais vraiment pas bon.

Chifuyu qui était devant et qui l'a vu arrivé à crier

-Chifuyu : ÉCARTEZ VOUS LE CAPITAINE DE LA PREMIÈRE DIVISION EST ARRIVÉE !

Les motos qui me barraient la route se sont toutes écartées et je suis arrivée à la tête du cortège.

-Chifuyu fait moi le rapport

-Chifuyu : c'est exactement ce que tu avais imaginé. Y'en a qui ont comploter contre nous et qui ont profité de la tension interne pour lier des rapports avec le Moebius... Et puis... Y'a deux noms qui sont ressorti : Penyan et Kiyomosa. Ils s'en sont pris tout les deux à Draken de ce que je sais mais j'ai pas plus d'infos. Mitsuya, Takemichi et Mikey sont déjà surplace

Tsss.... Encore ce Takemichi ?

Fait chier. C'est exactement ce que je redoutais . Dans une chaîne, quand une pièce est défaillante c'est tout le système qui en prend un coup. Je savais déjà que Peyan était remonté contre Mikey parce qu'il a laissé Pachin se faire prendre mais de là à fricoter avec ces imbeciles du Moebius. Fait chier merde !

-Tout le monde est bien là ?

-Chifuyu : oui. De toute façon pas le choix le Moebius est blindax de ce qu'on m'a dit ils sont au moins 100

-Bien...

Là, je n'étais plus Baji Keisuke mais j'étais le capitaine de la première division. J'avais des gens sous mes ordres qui allaient tous risquer leurs vies .

-TOUT LES MEMBRES DE LA PREMIÈRE DIVISION ÉCOUTEZ MOI BIEN ! ON VA SE TAPER AVEC DES MECS PLUS ÂGÉS PEUT-ÊTRE MAIS ON A AU MOINS UNE CHOSE QU'ILS ONT PAS ! CE SOIR JE VEUX VOIR PERSONNE SE RETENIR ON VA LEURS FRACASSER LA GUEULE SANS PITIÉ !


Les bruits de motos se sont fait encore plus entendre sans compter les cries des uns et des autres. Je savais bien que parmis nous il y'en aurait aurait peur. Le Moebius était peut-être plus grand en terme d'effectif, ça ne changeait rien au fait qu'on était plus fort.


Nous sommes enfin arrivés sur place et la première des choses que j'ai vu c'était Draken assis par terre, Takemichi, Mitsuya et Mikey. Takemichi avait d'ailleurs l'air de s'être battu lui aussi.

Comme le veut la règle, quand les capitaines de toutes les divisions étaient là, c'étaient eux devant. Les sous capitaines derrière eux et chaque division derrière.

Nous sommes tous descendu de nos motos. Les lâches. Ils étaient prêt à s'en prendre à Takemichi, Mikey et Draken alors qu'ils étaient au moins 100 ? Je vais leurs casser la gueule putain de merde ça me foutait la rage tout ça. Je vais me les faire !

-Muto : sérieux... vous avez bien foutu le bordel... je voulais pas me mêler d'un conflit interne

Nous avons tous avancé ligne vers eux. Ils se sont tous retournés vers nous.

Tout le temps qu'il nous reste (Baji)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant