Tristesse

3.5K 152 12
                                    

Arrivee dans ma chambre je saisis mon Iphone et envoya un message a harry

A HARRY:Hey bebe je ne pense pas venir avec mon "demi frere"rien qu a voir sa tete ca me saoule deja alors c est mort .

Apres avoir envoyer le msg a Harry je partis me changer je mis un jean noir taille haute avec un haut a Fleur et je mis mes converses grises ensuite je me maquilla legerement avec un rouge a levre rouge et un trait d eye lyner avec un peu de mascara.Ensuite je me lissa les cheveux et oui je me fait belle pour mon Copain .Je ne l ai pas vu depuis 2 semaines ;).Mais tout d abord comme il est 12 h je vais aller manger un morceau ailleurs puis je vais aller voir Niall Niall horan un pote d harry qui est devenu  mon pote par la suite.Je pris mon sac puis regarda mon telephone a un nouveau msg d harry .

DE HARRY:Desole bb mais j ai un casting pour une pub je finis a 16 h on se voit vitfait apres ? jtm

il est serieux la? Ca fait 2 semaines que je l ai pas vu car a chaque fois il ne peut pas a cause de son travail Bah je m en fou je veux plus le voir .

A HARRY:Okay bah amuse toi bien tu auras tout le temps pour ca a partir de maintenant car jte quitte et sans regret .Jamais de temps pour moi Salut!Et tu peux dire au revoir a notre amitiee.

Oh meme si ca me saoule parceque je l aime et je suis accro a lui il s en tape de moi donc voila .

J eteignis mon portable pour ne pas qu il sonne trop car Harry va m appeller c est sur !Je descendis et arriva dans le salon ou je vis mon pere et sabine alias la garce enlacer sur le canape et justin entrain d ecouter de la musique dans le jardin au bord de la piscine.

JESS:Bon salut papa a toute a l heure !

PAPA:A tout a l heure cherie

SABINE:Ou vas tu Jeune fille si je peux me le permettre ?

JESS:Non tu peux pas te le permettre Au revoir Sabine

Je dis ca tellement mechament qu elle en avait la bouche grande ouverte.

Je marcha jusque chez Niall et sonna .

NIALL:Hey Dear ca va ?

JESS:Bof et toi niallou?

NIALL:Bah moi bien bien bah entre restons pas la  et raconte moi tout .

JESS:Ma belle mere vient d arriver et c est une vraie garce ,son fils a l air d un gros con arrogant et en prime j ai rompu avec Harry et perdu mon meilleure ami !

NIALL:Ah ouais quand meme c est chaud

JESS:Et ouais .......

NIALL:Mais quesqui c est passer avec Harry ?

JESS:Bah ca fait 2 semaines que je l ai pas vu a cause de son travail et la il me propose de se voir et j apprend quil a un casting pour une pub et quil annule notre rendez vous etil voulait qu on se voit VITFAIT apres.

NIALL:C est vrai meme moi il me met de coter jsuis quand meme son pote merde !Il n est jamais la au soiree il passe son temps a bosser !Ou ....

JESS:Ou?????????

NIALL:Bah il va en boite il s amuse avec ses "nouveaux potes" drague et nous bah....La popularite lui est vraiment monter    a la tete

JESS:Il drague ???? Le con je vais le tuer

Et la je me mis a pleurer je suis en couple avec Harry depuis 4 mois et il me cocu deja Bah bravo et puis avant tout je suis censee etre sa meilleure amie il s en contre fou de moi mes problemes et mes douleurs il m a completement oublier.Je le deteste

NIALL:Pleure pas Dear

JESS:Je crois que je vais rentrer chez moi Niallou je me sens vraiment pas bien jsuis a cran la .

Niall m embrassa sur le front et me chuchota quelques mots doux .Il est vraiment gentil Niall.Je pris mon sac et m en alla.

NIALL:Bye dear

JESS:Bye Niallou

Les larmes coulaient toutes seules Des larmes de rage Harry est un gros con pour moi maintenant.J arrivais enfin chez moi !J ouvris la porte et vis Sabine Faire la cuisine en meme temps il est 13 heures je voulais manger Chez Niall mais J avais trop de peine pour.

SABINE:Jessica ton pere est parti travailler

Je ne pris meme pas la peine de repondre et mont adans ma chambre et la je vis Justin pose sur mon lit entrain de fouiller dans mon telephone !

JESS:Et tu fous quoi la c est mon telephone A ce que je sache et comment tu as trouver mon code ?

J avais laisse mon telephone sur mon lit eteint avant de partir .

JUSTIN:Haha mystere

Et la il me fit un clin d oeuil mais pour qui il se prend serieux?

JESS:Allez rend moi mon telephone

JUSTIN :Allez tienS en tout cas Harry il lache pas l affaire 

JESS:Ca te gene pas de lire les msg des gens non ?

JUSTIN:Absolument pas ma chere soeur....

Et la ....

A suivre ............

I want you(Cara delinvigne-Justin Bieber)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant