Erreur.

1.4K 74 0
                                    

PDV JUSTIN:Putain qu est ce que j ai foutu merde!!!J ai trompé la femme de ma vie.Je me couchais à coté de Megan ,et posais mes mains sur ma tête.Je suis si désolé Jess....J espère qu elle me pardonnera .Je l aime tellement.Quand d un coup je pensais,Megan prend la pilule?Car moi je ne me suis pas protéger .Putain de merde!

JUSTIN:Euh Megan?

MEGAN:Oui chou.

JUSTIN:Tu prends la pilule j espère ?

Elle se mit à rire comme une idiote !!!

JUSTIN:Répond moi je ne me suis pas protégé figure toi!

Megan se stoppait tout de suite .

MEGAN:Tu es sérieux?

JUSTIN:Oui tout à fait!

MEGAN:Je prends pas la pilule ,d habitude les mecs avec qui je le fais se protègent putain.

Elle se mit à pleurer , d un coup comme ça .

MEGAN:pu...pu tain ...tu...tu t imagines....je  suis enceinte.Mon père ...va...va me foutre à la porte!

Instinctivement je la pris dans mes bras ,j espérais également que Megan ne soit pas en attente d un bébé .Je ne serais pas capable d être père ,pas à 17 ans ....

JUSTIN:Ne t inquiète pas ,ça va allez ,tu n es peut être pas enceinte .Allez fais moi confiance ,ça va allez .

30 minutes plus tard.

Megan venait de cessé de pleurer .Elle prenait sa douche ,pendant ce temps là moi je décidais de me rhabiller ,et de m en aller chez moi.

JUSTIN:Je rentre chez moi.Salut.

MEGAN:Salut...et merci encore pour le réconfort de tout à l heure.

JUSTIN:Y a pas de quoi !

Megan était comme ma petite sœur ,et j avais couché avec elle .Si son père et son frère l apprenait ,je pouvais être sur que je me ferais assassiné,et si elle enceinte....Putain qu est ce que j ai fais Merdeeeeee!!!!

PDV JESS:

Cela faisait une bonne heure que je bavardais avec Zayn sur Twitter,il me parlait de ses sœurs,de sa passion pour la musique et de son groupe de chant.Il me faisait penser à autre chose qu à Justin.

Zayn:Je peux t appeler je désire entendre ta charmante voix c est d accord Mlle Browns?

Jess:C est d accord Mr Malik.

Il me séduisait ,et me portait de l intérêt contrairement à Justin en ce moment .Tout à l heure j étais verte de jalousie ,à l idée qu il soit en compagnie d une autre fille que moi.En plus de cela ,il a été très froid et je n aime pas beaucoup ça.J entendis mon portable sonné ,je savais déjà que c était Zayn.Je lui avais donné mon numéro tout à l heure .

CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE/

ZAYN:Allo ,la plus belle

JESS:(rire)

ZAYN:Je ne vois pas pourquoi tu ris,ce n est que la vérité.

JESS:Non je suis loin d être la plus belle .

ZAYN:A mes yeux si...

JESS:Je suis en couple Zayn.

ZAYN:Tout à l heure c est toi qui me disais ,qu il était avec une fille.

JESS:Tu sais ça ne veut pas automatiquement dire qu il flirt avec cette Nana.Bref!Je n ai pas envie qu on se dispute ,je tiens à toi ,et ..et ...

ZAYN:Et?

JESS:Bon je dois aller diner bye .




I want you(Cara delinvigne-Justin Bieber)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant