Renouveau!

1.3K 77 2
                                    

6 mois plus tard...

PDV JESS:Je regardais la télévision tranquillement avec Zayn ,quand il me susurrais à l oreille un petit:

ZAYN:Je t aime!

Je ris et lui frappais le torse .

JESS:Tu es vraiment fou!

ZAYN:Oui c est vrai fou de toi.

Zayn m embrassait ,et baiser fou emplit de vie et d amour ,oui je sors avec Zayn depuis déjà 2 mois.J ai décidé de prendre soin de bien oublier Justin,et prendre du bon temps .Je ne suis pas amoureuse de Zayn ,non loin de la ,il me fait rire ,il est sexy et lui il m aime à en crevé alors je m amuse ,et puis je veux oublier Justin.Et ne vous en faites pas Hein Zayn sait que j aime encore Justin....malheureusement .Mais Zayn m a promis que je finirais par tomber amoureuse de lui ,on verra bien .Je n avais pas eu de nouvelles de Justin depuis 6 mois enfin c est moi qui ne prend pas en compte c est multiples appels et messages.

JESS:Bon on monte !

ZAYN:Huuuummm ouii!

Je pris le bras de Zayn et l entrainais dans ma chambre .Je me couchais sur mon lit et Zayn vint me rejoindre .Il enlevait mon tee shirt et mon Jean.

ZAYN:C est qu elle est sexy ma petite Jess.

JESS:C est qu il est sexy mon petit Zayn"léger rire"

ZAYN:Hummm.

Zayn me caressait le ventre ,j avais un ensemble rose en dentelles ,je n avais jamais fait l amour avec Justin ,j attendais ,je voulais que ce soit magique avec lui,magique....Mais avec Zayn on le fait tout le temps ,ça me fait oublier ,oublier ma peine et mon chagrin.

Zayn m enlevais ma petite culotte et je lui enlevais son calson .

Zayn:Je t aime Jess.

Je ne lui répondis pas et l embrassais fougueusement ,il rentrais en moi et fit de légers vas et viens longs et intenses.Je l agrippais par le  cou et me collait à lui pour un maximum de plaisir .Heureusement que Diane n est pas là ....

ZAYN:T es bonne Jess!

JESSi:Han ,han!!!

Zayn éjaculais en moi , je n avais pas de préservatif et oui je ne le fais jamais avec Zayn avec un préservatif  ça décuple le plaisir .Ilme fit un bisous sur la bouche ,un petit Smak,puis ce dernier enlevais mon soutien gorge et caressais mes seins.

JESS:Zayn Hannnnnn c est trop bon!

Je me cambrais pour un maximum de plaisir .Puis il passa sa langue sur ma poitrine.

JESS:Huuuuum!

PDV JUSTIN:

Je jouais avec mon téléphone ,comme chaque jour j envoi un message a Jess ou je lui demande pardon.Mais à ce que j ai vu sur TWITTER elle à un nouveau copain ,un certain Zayn si je le choppe celui là avec sa tête de cul ,je le dégomme je vous jure .Franchement ça me rend dingue qu il puisse la toucher ,la prendre dans ses bras,l embrasser et moi bah moi rien ...Je ne suis plus rien à ses yeux,rien absolument rien...et ça ça m anéanti. Megan est enceinte 6 mois et demi d un petit garçon ,ah je suis heureux même si cet enfant a fait tout cassé entre Jess et moi ,c est mon fils et j ai appris à l aimer durant ces derniers mois.Josh ne m a pas encore pardonné ,mais le père de Megan lui ,commence à accepter l enfant .Mon oncle David lui me soutien dans cet épreuve ,et ma mère me demande de revenir à Los Angeles et d abandonner l enfant ,de ne pas l assumer.Je ne ferais jamais ça ,jamais je n abandonnerais mon fils.....Ce dernier sera un moitié amérindien -Américain de mon coté Canadien.





I want you(Cara delinvigne-Justin Bieber)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant