Debut de soiree

2.3K 111 7
                                    

JESS:Bon nous devrions nous leves non ?

JUSTIN:Ah si desolee .....

JESS:C est pas grave .....

PDV JESS:Il venait de se lever de sur moi J avais pu observer tous les traits de son visage il etait Beau mais vraiment Beau .Puis je recu un message.Ce dernier etait de Harry .

De Harry:Mon coeur ya une fete chez moi ce soir Tu viens ? Je t aime et encore desole pour tout a l heure .Emmene ton demi frere.

A Harry:Okay

Je n avais aucune envie d envoyer un super long message Pas la pas maintenant je preferais contempler la beautee de Justin il est vraiment Magnifique Putaiiiiinnnnn.

JUSTIN:Jess je te gene pas ?(petit rire)

J etais Honteuse et rouge de honte .

JESS:Oh pardon .....Hum nous sommes invites a une fete chez Harry ce soir...Enfin si tu n es pas trop fatigue biensur .....

JUSTIN:Daccord ce sera cool .

Il me lanca un super sourire montrant toutes ces dents.

JESS:Je vais faire une sieste on se voit apres .

JUSTIN:Bah on la fait ensemble??

JESS:Hum je ne pense ....

Je n eu meme pas le temps de Finir ma phrase qu il avait deja enlever ces chaussures .Et etait allonger sur le lit les yeux fermes.

JUSTIN:Allez on dort

JESS:Hum okay ....

Justin m enlaca et me fit un bisous Sur la joue J etais vraiment gene mais ce n etait pas deplaisant en fin de compte .Je souris toute seule et m endormit comme ca .

19 H00

PDV JUSTIN:

Elle dormait encore elle ressemblait a un ange je la trouvais vraiment parfaite .

JUSTIN:Reveille toi Jess Il faut qu on se prepare.

JESS:Okay hum humj arrive.

Je me mis a lui faire des chatouilles je savais que c etait son point faible .

JESS:Arrrete ahaha jten supplie .

JUSTIN:oK mais leve toi marmotte !

JESS: c est bon je me leve .

2 h 00 plus tard

Nous etions pret Jess et moi sommes descendus pour nous diriger vers la voiture .

MA MERE:Vous allez ou comme ca ?

JESS:On se casse de cette barraque !

MA MERE:J en parlerais a ton pere Jessica je te l assure.

JUSTIN:Atoute maman !

MA MERE:JUS

Elle n avait meme pas finit qu on etait deja dehors devant la voiture .

JESS:On y go mon frero

JUSTIN:Oui ma sistaaa.

5 minutes plus tard nous etions arrives .

PDV JESS:Je sonna a la porte et Harry m ouvrit .

HARRY:BAybiiiieeeee Namour TI coeur mon poussin Tu m as manque Tu peux meme pas imaginer encore desole pour taleur .

Harry etait entrain de m oppresser et Justin attendait Derriere je l entendait rire .

JESS:T inquiete pas Cheri c est rien Toi aussi tu m as manque .

Puis il m embrassa langoureusement .

JUSTIN :Hum hum

HARRY:Ah desole justin c est ca ?

JUSTIN:Oui c est bien ca

HARRY :Enchante

JUSTIN:Moi de meme .

HARRY:Bon bah rentrez restez pas la !

PDV JUSTIN:IL n etait pas fait Pour Jess il avait une vraie tete de con ca c est sur ......Dans sa maison il y avait du monde enormement de monde .Je m assis au bar et commanda une biere .Pendant ce temps la Je regardais Harry attire Jess sur la piste de Danse .

2 H 00 apres



I want you(Cara delinvigne-Justin Bieber)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant