Weekend avec Justin

1.3K 80 6
                                    

3 jours plus tard

PDV JESS:On sonne à la porte ,je me précipite pour ouvrir.Je lui saute dans les bras ,mon Justin enfin !Je lui fis pleins de bisous sur la bouche !!!

JESS:Tu m as tellement manqué!!

JUSTIN:Toi aussi tellement!

Je pris sa main et l entrainait dans la maison,je l emmenais dans ma chambre et je m allongeais sur la literie!

JESS:Viens..

Justin se mis par dessus moi et m embrassais langoureusement!Je lui ôtais son haut et dessinais les courbes de son ventre avec mes doigts .Justin se couchais près de moi et soufflait un bon coup!

JUSTIN:C est bizarre de te revoir !

JESS:Oui c est vrai ,comment ça se passe à New -York?

JUSTIN:Bien

JESS:Seulement bien?

JUSTIN:Oui il n y a rien à dire .$

Justin soufflait ,il était énervé je ne sais pas pour qu elle raison!

JESS:C est bon calme toi !

JUSTIN:Non c est pas bon putain!

JESS:Justin ça fait 2 putain de mois qu on ne s est pas vu et tu gâches tout!

JUSTIN:Putain ,je suis désolé vraiment je suis naze ,mais je ne sais pas  comment m y prendre.

PDV JUSTIN:Je me sentais toujours mal de l avoir trompé et lui avoir fait du mal ,je m en voulais d autant plus car je me comportais comme un naze.Je passe mes nerfs  sur elle ,et elle ne le mérite pas !En plus je devais retourné dès demain à New-York car j ai un tournoi de Foot très important !

JESS:Embrasse moi,ta bouche m a énormément manquée!

J exécutais automatiquement ce qu elle me dit,car sa bouche à elle m a également manquée.

JUSTIN:Jess?

JESS:Oui?

JUSTIN:Je t aime!$

JESS:Moi aussi.

Elle me sourit et me regardait intensément elle me donnait des frissons!

JUSTIN:Jess,je repars demain j ai un tournoi de Foot très important!

JESS:Tu es sérieux?

Son visage se décomposait ,elle se redressait.

JUSTIN:Oui,mais viens..avec moi ...enfin si tu veux.

JESS:Oh ouuiiii c est vrai je vais enfin voir New-York.

2 Jours plus tard:PDV JESS:Entre Justin et moi c était comme si nous nous étions jamais quittés ,j admets que les retrouvailles étaient légèrement froides mais bon...maintenant c est merveilleux ,ma tante avait dit oui pour que je m envole avec Justin à New-York.David l oncle de Justin était trop sympa ,Justin venait de rentré de son tournoi il avait très bien joué.Là il était parti prendre sa douche ,moi je regardais la télé et David lui était parti bossé.Quand on sonnait à la porte.J ouvris:

JESS:Oui?Qui vous etes?

Le jeune homme était rouge de colère ,il me poussait rentrait dans la maison j étais dans l incompréhension totale!

JESS:Mais qui etes vous?Que faites vous!!!

Il choutait dans la table basse du salon.

JESS:Mais STTTTTTTTTOPPPPPPPPPPPPP!

Lui:Je vais le tuer ,il est ou????(criant)

Il montait à l étage et vit Justin en train de s habiller dans la  chambre!Il l attrapait et le plaquait contre le mur!

JUSTIN:Putain arrete Josh!

JOSH:T as mis ma petite sœur enceinte sale bâtard!!!!!

Chapitre un petit peu nul,mais bon je ferais mieux la prochaine fois promis;)A votre avis quelle sera la réaction de Jess en apprenant que Megan est enceinte de Justin?

Je vous invite également à lire ma nouvelle fiction "Enceinte d Harry Styles"allez gros bisous mes petits loups:)



I want you(Cara delinvigne-Justin Bieber)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant