JESS:Quoi ...quoi?Que racontez vous ma mère s'est barrée il y a de ça 7 foutus années.
INCONNU:Et je le regrette beaucoup Jessica .Mais je te jure que c est moi .Moi Anne ta mère.Celle qui te lisait le grand méchant loup tout les dimanches soirs.Celle qui te faisait un délicieux Hamburger remplit de Ketchup le Jeudi.Celle qui te faisait des pancakes pour ton gouter.Celle qui t écoutait parler de John ton amoureux d enfance.
PDV JESS:A sa dernière phrase je savais que c était elle.Je n avais parler de John à personne d autre qu elle.Comment osait elle?Me contacter après tant d années.Ma gorge se noua je lui en voulait tellement!
JESS:Comment tu...tu....peux?Tu te rend....compte de ce que....que...que tu as fait?Tu ...tu m as abandonner.....
ANNE:J en m en veux tellement ....tellement Jessica.Écoute moi je te donne rendez vous demain à 10 heures au Starburks du centre ville tu auras toutes les réponses aux questions que tu t es toujours posées .
JESS:.....
ANNE:Je serais la je t attendrais.Mais si tu ne viens pas je comprendrais Jessica.Bonne nuit.
Elle a raccroché.Je n arrive toujours pas à y croire.Ma mère qui m appelle.Je décida de me lever pour aller prendre un verre d'eau.Je descendis à la cuisine.J étais encore abasourdi par le coup de téléphone de ma mère je pense que je vais aller au rendez vous de demain comme ça je lui poserais la réponse qui me démange depuis tant d années.Pourquoi elle m a abandonnée?Je bu mon verre d eau et remonta me coucher.Justin dormait comme un bébé.Il est trop cute je me glissa tranquillement sous mes draps et pensa..je pensais à ma mère et à la conversation qu on allait avoir demain.
8h00
Mon réveille sonne ce qui nous réveille Justin et moi.Je n ai pas dormi de la nuit.J étais trop tracassée j avais décidé de ne rien dire à Justin au sujet de l appel de ma mère hier soir.
JUSTIN:Allez on se rendort Jess.(marmonnant)
JESS:Non non j ai un rendez vous avec Niall.
Je mentais très bien.
JUSTIN:Hum si tôt?
JESS:Ouiii bisous mon bébé.
Je me mis a 4 pattes et envoya un bisous volant a Justin.
JUSTIN:Bisous Namour.
Justin se rendormit d un coup.Moi j alla me préparer je mis une jupe a fleurs avec fond blanc et un débardeur blanc.Comme chaussure je mis des ballerines bleues .La couleur des fleurs sur ma jupe.Je me maquilla et me fit une queue de cheval .Je pris mon sac et descendis à la cuisine.Je bus un verre de jus d orange et m apprêtais à partir quand je vis mon père.
WILL:Coucou chérie déjà réveillée?
Il était dans les escaliers et avait énormément de mal à les descendre.Il avait l 'air épuisé.
JESS:Oui je vais voir Niall.
A lui aussi je ne voulais rien dire à propos d Anne.Je lui fis un petit sourire et ouvrit la porte.
WILL:A tout à l heure chérie.
JESS:Bisous Papa.(sourire)
30 minutes plus tard j arrivais au Starburks.J hésita à rentrer puis me lança .J ouvris la porte .Et la je la reconnus immédiatement elle était assise à une petite table de deux au fond du café.Je me dirigea vers elle.Ma mère releva la tete et me fit un léger sourire.
ANNE:Que tu es belle.
JESS:Merci.
ANNE:Tu peux t asseoir.
JESS:Merci .
Je m assis et lui posa la question ultime.
JESS:Pourquoi m as tu abandonnée?
ANNE:(petit rire)Cette fameuse question !
JESS:Je n ai pas tout mon temps "maman"alors répond moi.
ANNE:Alors,par ou commencer.
JESS:Par le commencement .
ANNE:Tu sais Jessica tout n a pas été tout beau tout rose dans ma vie.Avant ta naissance je buvais.Mais pendant ma grossesse j ai arrêté pour toi.J ai eu énormément de mal a me sortir de l alcool.Ensuite tu es née avec ton père tout allait bien on s aimait .Tu étais une petite fille merveilleuse .Mais un jour ma boite a coulé et je me suis retrouvée sans travail.J ai rencontré un Homme nommé Arone.Il m a fait découvrir la drogue et ses bienfaits au début j en prenais une fois de temps en temps mais très vite c est devenu une addiction.Et la ma vie est devenue un trou noir.Je me suis remise à boire .Ton père n en pouvait plus.Puis un jour Arone m a proposé de partir avec lui et je l ai fait.Qui voudrait d une mère qui se drogue et qui boit autant? Et puis j étais amoureuse d Arone.
JESS:Tu bois et te drogue toujours?
ANNE:Non j ai arrêté il y a 4 ans .
JESS:Mais....mais je crois que u ne te rends pas compte que tu as bouleversé nos vies à Papa et moi.
ANNE:Si je m en rends compte et je m en veux terriblement.
JESS:Tu nous a abandonné....
ANNE:Je suis désolée je regrette.
JESS:Tes excuses n effaceront ni le passé ni ma souffrance.
ANNE:Je le sais bien Jessica.
JESS:Je m appelle Jess ...je préfère Jess.
ANNE:Pas de soucis.Il faut que je m en aille je te laisse mon adresse .Tu m appelles ou tu viens quand tu veux.(grand sourire).
JESS:Euh dernière question tu es allée ou avec Arone?Et ou est il maintenant.
ANNE:Arone et moi c est terminé depuis 4 ans .Et maintenant je ne sais pas ou il est .(clin d oeil) Bye.
JESS:Bye....
Je resta encore 5 bonnes minutes après que ma mère soit partie .Le temps de me remettre de mes émotions.J avais oublier une question .Pourquoi elle n a pas tentée de me retrouver plus tôt.Bref .Je me leva de ma chaise et sortit du café.
2 semaines plus tard
Désolée dans ce chapitre il n y a pas eu beaucoup de Jess -Justin. Mais pas d inquiétude Dans le prochain il y en aura ;).
VOUS LISEZ
I want you(Cara delinvigne-Justin Bieber)
FanfictionOn a pas le droit d interdire deux personnes de s aimer ,même si ils sont considérés par tous comme de la même famille... Une histoire d amour interdite entre deux adolescents Jessica Browns et Justin Bieber. JESS:Que veux tu Justin? JUSTIN:Je te ve...