PDV MEGAN:Je caresse mon gros ventre ,je suis enceinte de 7 mois à 16 ans ce n es pas évident .Justin viens souvent à la maison prendre des nouvelles du bébé .Je ne vais plus au lycée ,je reprendrais les cours après la naissance du bébé ,là je suis assise sur mon canapé je lis un magazine parlant des jeunes mamans ,c est fascinant .J attend également Justin qui doit arrivé d une minute à l autre pour qu on choisisse ensemble le nom de notre fils.Je m en veux de lui avoir fait du mal ,à lui et à sa copine ,elle avait l air vraiment bouleversée quand elle est venue me voir.Elle me déteste c est sur mais je ne voulais pas tout ça .Ce n est pas ma faute si je suis amoureuse de Justin...couché avec lui c était le paradis .J ai adoré,et le fruit de ce rêve ,il se trouve là(en regardant mon ventre).Mon père à réusssi à accepter l enfant ,au fil des mois .Mais mon frère Josh c est une autre histoire,il en veut énormémént à Justin ,ils ne sont même plus amis .
MON PERE:Megan Justin est là.
Moi:Ah je ne l ai même pas entendu ,j arrive .
J eu énormément de mal à me lever ,et oui c est dur d être une baleine .J allais jusque à l entrée de ma maison ,et aperçu Justin.
JUSTIN:Tu vas bien?
MEGAN:Oui,oui je me sens un peu lourde mais ça va !(léger rire)
JUSTIN:Okay on monte .
PDV JUSTIN:Nous montions dans sa chambre ,et nous nous asseyons sur son lit .Elle avait la main sur son ventre .Je sais que ça peut paraître idiot ,mais des fois j hésite à me mettre en couple avec elle,comme ça je verrais mon fils tout le temps et puis j ai toujours cette attirance pour Megan.J aime toujours Jess,c est la femme de ma vie mais il n y a plus vraiment d espoir ...Elle en aime un autre et puis elle me haï mais je la comprends.Je l est fait tellement souffrir.Elle ne méritait pas tous ça!
MEGAN:Bon on l appelle comment notre fils?
JUSTIN:Je ne sais pas ,Sebastian?
Megan notait ce prénom sur une liste .
MEGAN:Ok ...hum moi je dirais Maxence ou Liam.On note?
JUSTIN:Okay
PDV JESS:On vient de finir de faire l amour avec Zayn ,il s est endormi mais moi j ai mal au ventre ,j ai la nausée .J ai du choppée une gastro.Et puis la ,je me lève et cours au toillettes.
5 minutes plus tard:J ai tout vomis ,tout .Je me sens hyper mal .J entends des pas arrivés vers la salle de bain .
ZAYN:Que se passe t il?
JESS:Je ne me sens pas bien .
Zayn me prit dans ses bras et me portait jusque au lit comme une princesse .
ZAYN:Je t apporte un médicament ,et un bonbon à la menthe parce que là(léger rire)
Je lui balançais un coussin à la tronche .
JESS:Idiot va!(rire)
ZAYN:Idiot va!(en m imitant)
JESS:Pas marrant (rire)
ZAYN:Pourtant tu ris ,allez je vais te chercher ton médicament et ton bonbon parce que tu vas encore vomir .
Il s en allait ,je me posais mes mains sur mon front et me dis:Mais merde,c est avec Justin que je veux être ...
VOUS LISEZ
I want you(Cara delinvigne-Justin Bieber)
FanfictionOn a pas le droit d interdire deux personnes de s aimer ,même si ils sont considérés par tous comme de la même famille... Une histoire d amour interdite entre deux adolescents Jessica Browns et Justin Bieber. JESS:Que veux tu Justin? JUSTIN:Je te ve...