Accouchement

1.3K 78 3
                                    

PDV JESS:

3 mois plus tard...

JESS:Ecoute moi Zayn ,je ne ..ne veux pas élever ces enfants avec toi ,je suis désolée .

ZAYN:Mais ces enfants sont aussi les miens !dit il en criant.

JESS:Je ...je  je suis amoureuse de Justin!

ZAYN:Oui ,mais là sache que ce  n est pas que de toi qu on parle c est de NOS enfants !!!!!

JESS:Bon casse toi,barre toi.

ZAYN:T es vraiment qu une pétasse!

Puis il partit me laissant seul,je m asseyais sur le bord de mon lit ,et oui je suis enceinte de jumeaux .Et ils sont de Zayn,et j aime Justin!!!D ailleurs ça fait 9 mois que je ne lui ai pas parlé ,je n ai jamais eu le cran de le faire .Je m en veux ,je m en veux d être enceinte ,en plus Justin va devenir père .Je n ai même pas dit à Zayn que je suis enceinte.

Je me leva de ma literie et descendis au salon .

Je sortis de la maison et pris la voiture de Diane,je sais je n ai pas mon permis ,mais quesque je m en fou au point ou j en suis franchement !

Je roulais vite ,vite de plus en plus vite ,je ne pensais plus à rien .Mes mains étaient crispées sur le volant en cuir ,tant je serrais ce foutu volant mes mains étaient trempées.Et puis la ,j ai pas pu m arrêter...

PDV MEGAN:Je suis en train de lire allongé sur mon lit ,quand je ressens une étrange sensation dans mon ventre .J ai mal!Je décide de me lever doucement.Un liquide coule entre mes jambes ,Oh non je perds les eaux!

MEGAN:Papa!criais je .

J entendis les lourds pas de mon père dans les escaliers . 

MON PERE:Oui ma chérie?

Mon père arrivait dans le cadre de la porte.

MON PERE:Oh mon dieu !!Suis moi!

Mon père me prit la main,j étais en sanglots,j avais peur .

MON PERE:C est bon ,ma puce ça va aller!

Mon père était tout aussi affolé que moi,nous descendions tout deux au rez de chaussé.

Mon père ouvrit la porte et nous montions dans l automobile.

Nous sommes arrivés à l hopital ,j ai gémis de douleur tout le trajet.

MON PERE:Bonjour ma fille accouche dit il affolé .

Infirmière :Suivez moi Mademoiselle ,on vous emmène en sale de travail.

 MEGAN:Papa j ai peur dis je en sanglots.

MON PERE:Ma puce ça va bien se passer ,j appel Justin dit il en me volant un bisous sur le front.

PDV JUSTIN:J étais en plein Match de Basket avec quelques amis quand mon téléphone sonna.Je répondis automatiquement.

JUSTIN:Oui?

PERE DE MEGAN:Justin Megan accouche ,viens vite !

JUSTIN:Oh mon dieu ,j arrive!

Je courus jusque chez moi pour prévenir David qui devait m emmener à l hôpital .

JUSTIN:David ,David mon fils va naître!dis je éssouflé.

DAVID:Oh mon dieu mon garçon,on y va!


I want you(Cara delinvigne-Justin Bieber)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant