6 semaines plus tard
PDV JESS:Zayn et moi étions de plus en plus proches ,et devinez quoi Justin viens me voir dans 3 jours et il passe le weekend en ma compagnie ,je suis trop contente ça fait 2 mois que je suis au Canada et depuis je ne l ai plus vu .Ah m endormir dans ses bras ,le top du top.Mon portable vibrait.
Message de Zayn:Tu viens manger une glace avec moi ?
Message de Jess:Oh oui cool a quelle heure?
Message de Zayn:Je viens te chercher dans 15 minutes ça te va ?
Message de Jess:Okay =)bisous .
Message de Zayn:Bisous ma princesse.
Zayn me draguait toujours,j avais beau lui dire que j aimais Justin,il savait qu il me faisait de l effet .
Je me dépêchais de me préparer pour me rendre au rendez vous donné par Zayn.Je mis un crop top gris ,large à manche longue un jean taille haute noir ,une veste en cuir noir ,des kaporal beige.Pour mes cheveux je les laissais lâchés.J entendis sonner c était Zayn c est certain.
DIANE:Jess tu vas ouvrir!!!
JESS:Oui c est Zayn je vais manger une glace avec lui bisous.
DIANE:Okay rentre pas trop tard ma puce .
JESS:Promis .
Je m étais également beaucoup rapprochée de ma tante.Une belle complicité c était installée entre nous .Je descendis à toute vitesse pour ouvrir à Zayn.
ZAYN:Hello princesse !
JESS:Hey comment tu vas ?
ZAYN:Bien et toi ?
JESS:Bien aussi !
Je lui adressais un de mes plus beau sourire ,et lui me fit un bisous sur la joue .Je rougis instantanément .
JESS:Zayn Justin viens au Canada dans 3 jours .
ZAYN:Ah je vais enfin rencontrer ce fameux Justin....Pffff super.
JESS:Arrête Zayn ,je l aime c est mon copain.
ZAYN:Je l avais compris ça....
JESS:...
ZAYN:Tu sais ce que je ressens pour toi,alors voilà fais en ce que tu veux .
JESS:Zayn je t en prie ,changeons de sujet .
ZAYN:Je dois rentrer salut .
JESS:Mais Zayn!
ZAYN:Salut j ai dis.
Il était rouge de colère ,il m en voulait ,m en voulait d être amoureuse de Justin alors que lui est là près de moi.
PDV JUSTIN:J étais en train de préparer mon sac ,et oui déjà ,depuis que j avais couché avec Megan je me sentais terriblement coupable vis à vis de Jess.J avais décidé de ne rien lui dire c était une erreur avec Megan une grosse erreur!D un coup quelqu un sonnait à ma porte .Je me rendis au rez de chaussé pour ouvrir la porte.
MEGAN:Jus ..jus ...tin.
JUSTIN:Megan mais qu y a t il?
Elle me prit dans ses bras .Son visage était crispé et gonflé par les pleurs.
JUSTIN:Allez vient restons pas là il fait froid.
Je fermais la porte derrière nous et j emmenais Megan dans le salon.
JUSTIN:Qu y a til?
MEGAN:C est ...c est ...pas ...ma ..fau ...te !
Je caressais son dos et elle posait sa tête sur mon épaule.
JUSTIN:Explique moi Megan,je suis là.
MEGAN:Je ...je ..suis...en...cein..cein...cein ....te.
JUSTIN:Quoi???Et le père?
Elle s était un peu calmée ,et avait cessée de sangloter.
MEGAN:C est toi,je l ai fais qu avec toi depuis la dernière fois.Et en plus on ne s est pas protégé .
JUSTIN:Putain de grosse merde!!!!!!
MEGAN:Je suis désolée....
VOUS LISEZ
I want you(Cara delinvigne-Justin Bieber)
FanfictionOn a pas le droit d interdire deux personnes de s aimer ,même si ils sont considérés par tous comme de la même famille... Une histoire d amour interdite entre deux adolescents Jessica Browns et Justin Bieber. JESS:Que veux tu Justin? JUSTIN:Je te ve...