PDV JESS:Je me dépêchais d aller en cours ,j avais mathématiques.Sur mon chemin je bousculais une charmante fille.
JESS:Merde!Je suis désolée .
IINCONNU:C est rien.
JESS:Je t aide à ramasser.
INCONNNU:Non merci,c est gentil(léger sourire)
JESS:Non j insiste.
Je l aidais à ramasser ses affaires quand la sonnerie retentit.
JESS:Vite!Nous sommes en retard.Comment t appelles tu?
INCONNU:Sam.Et toi?
JESS:Jess.Bon on y va Sam.
Nous étions arrivés devant la salle de cours
PROF:Mlle Anderson,Mlle Browns!Vous etes en retard!
JESS:Oui désolée nous avons été légèrement perturber dans les couloirs mes plus plates excuses! (sourire ironique)
Sam lâchait un petit rire.Je lui répondis par un joli petit clin d œil.
PROF:Bon allez vous asseoir!
Nous allions nous asseoir à une table derrière Zayn.Il me fit un sourire timide que je ne lui rendis pas.Je ne sais pas mais j avais l impression que quelque part je trompais Justin en passant du temps avec Zayn.
Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing!
La sonnerie retentit dans tout le lycée c était la recréation.Je me levais tranquillement et rangeais mes affaires.Sam faisait de même,elle était vraiment charmante.C était une petite brune avec les cheveux bouclés qui lui arrivait jusqu au épaules.Elle devait faire pas plus 1M65.Elle était très mignonne et avait beaucoup de charme .Nous nous dirigeons toutes 2 vers la cour de recré quand quelqu un m attrapais le bras.
ZAYN:Qu ai je fais?
JESS:Rien!Mais lâche moi silteplait.
ZAYN:Bah pourquoi tu ne m as pas calculer de la matinée?
JESS:Écoute moi Zayn,je suis en couple!
ZAYN:Et alors?On peut être ami non?
JESS:Tu sais très bien que....
ZAYN:Que quoi?que tu me plais?que toi aussi je te plais?Laisse toi aller un peu Jess tu saoules!
Zayn partit me laissant la!J avais le bras en feu .Les larmes coulaient sur mon visage ,le pire c est qu il avait raison que j avais une attirance pour Zayn .Mais j aime Justin et je ne veux pas lui faire de mal,loin de la.Tout le monde me regardait.Zayn avait crié si fort.
SAM:Tu vas bien ?
JESS:Oui,oui.Je vais rentrer chez moi je me sens pas bien...a plus.
Sam ne même pas le temps de me répondre que je pris mes jambes à mon coup et sortit du Lycée.Je téléphonais à Diane.
JESS:Diane..viens me chercher .
DIANE:Que se passe t il?
JESS:J ai mal au ventre,j ai mes règles,c est tout.
Je mentais comme d hab.
DIANE:Okay j arrive ma puce.
Chapitre court et nul.Desolée les loulous.Le prochain sera meilleur.Promis!
VOUS LISEZ
I want you(Cara delinvigne-Justin Bieber)
FanfictionOn a pas le droit d interdire deux personnes de s aimer ,même si ils sont considérés par tous comme de la même famille... Une histoire d amour interdite entre deux adolescents Jessica Browns et Justin Bieber. JESS:Que veux tu Justin? JUSTIN:Je te ve...