Sentiments

2.4K 109 12
                                    

PDV JESS:Je rentrais des cours seule mes écouteurs dans les oreilles .J écoutais elastic heart de Sia J aimais beaucoup cette chanson je ne sais pas pour quelle raison .Il y a 1 mois j avais manqué de me faire violer par Harry .Depuis je lui avait pardonné mais nous ne sommes plus ensembles .Cela me désolait auparavant mais maintenant je sais que je n ai plus de sentiments pour lui .Avec Justin nous étions vraiment rapprochés il est très gentil et nous deux sommes super complices.Avec Sabine les tentions ne se sont pas apaisées du tout elles se sont même dégradées .Je ne l aime vraiment pas du tout.Mon père n est pas souvent présent à cause de son boulot mais bon .Je l aime toujours autant.J arrive enfin chez moi après 10 minutes de marche .J ouvre la porte et je vois Sabine entrain de cuisiner .Elle est toujours au fourneaux celle-la .Au moins elle sert à faire quelque chose .

SABINE:Bonjour Jessica!

JESS:Salut (froidement)

Je monta de ma chambre et déposa mon sac .J alla toquer à la porte de Justin mais il ne répondit pas ,donc j ouvris il avait finit les cours avant moi .Je le vis dormir .Oh il est trop chou!!!A coté de lui je vis son portable .La curiosité m envahit .Je déverrouilla son Téléphone je connaissais le mot de pase.Je l avais déjà vu faire.Et la sans mis attendre je vis une photo de moi en fond écran(voir image ) .C est une photo que j ai faite durant un shooting .Mais pourquoi a t -il une photo de moi en fon d écran ?Bon je sais que cela ne se fait pas mais j alla regarder c est message .

DE JUSTIN A CHAZ:Comment lui dire que je l aime c est ma sœur !

DE CHAZ A JUSTIN:Ecoute gros ce n est pas ta soeur vous n avez ni le même père ni la même mère donc théoriquement aucun lien de sang.

DE JUSTIN A CHAZ :Je sais mais bon on est considéré comme tel .

DE CHAZ A JUSTIN:C est qui on ?

DE JUSTIN A CHAZ :Bah ma mère son père Will nos amis notre entourage et surtout elle .

DE CHAZ A JUSTIN:Gros tu t en fous je suis sure qu elle t aime .

Justin n avait pas répondu à ce dernier message .Je le regarda dormir et couru dans ma chambre en posant son portable sur la table de chevet .Je ne le déposa même pas près de lui dans son lit comme je l avais trouver . Je fondis ensuite en larme c était tellement improbable.Comment Justin pouvait être amoureux de moi .Je l avoue moi aussi j ai des sentiments je l aime beaucoup mais je me dis qu il faut qu on reste frère et sœur .Je pense que je suis amoureuse vraiment mais on e peut pas comment dire ça ne fait pas bien c est interdit.Je continuais a verser de grosses larmes je ne sais même pas pourquoi.Quand j entendis des pas se diriger vers ma chambre.Puis ma porte s ouvrit .

JUSTIN:Hey Jess!Pourquoi tu pleures chérie?

JESS:Je pleure ....je pleure par ce que .

Justin vint me prendre dans ses bras protecteurs .Ses bras qui me rassurent tant .Je posa délicatement ma tête sur son épaule.

JESS:Jus....Jus...Justin est-ce que tu m aimes?

JUSTIN:Bah voyons Jess je t adore même tu es ma sœur .

JESS:Non Justin m aimes-tu en amour ?Es - tu amoureux de moi?

Justin ne répondit pas il se décolla de moi .Et se leva de mon lit .Il fit les 400 pas dans ma chambre .

JESS:Justin es tu amoureux de moi ?(haussant le ton)

Justin me regarda dans les yeux .Je me perdais dans son regard noisette .

JUSTIN:Oui je t aime Jessica .Je suis dingue amoureux toi.Tes yeux bleus m enivre .Ton coté rebelle m attire .Je rêve de déposer un tendre baiser sur tes lèvres sucrées.Oui oui .Je pense à toi chaque secondes de ma vie .Je t aime .

PDV JUSTIN:Elle était la a me regarder ses yeux étaient écarquillés à me regarder et d un coup elle me sauta dessus e m embrassa .J eu pleins de papillons dans le ventre .

PDV JESS:Je me lança et l embrassa jamais on ne m avait fait une déclaration comme telle .Je l aimais j en était persuader maintenant.

JESS:Je t aime aussi Justin.

Il me sourie.Et je lui fis un petit clin d œil.

JESS:Mais comment allons nous faire pour sabine mon père et les potes?

JUSTIN:Il vaut mieux ne rien dire .

Il m embrassa et je répondis a son baiser automatiquement.Justin et moi sommes officiellement en couple .

Sabine nous appela pour venir diner .Nous descendîmes (Justin et moi).

Pendant le diner Justin me lança des regards malicieux .Je répondis à ces derniers avec de simples sourires. Pendant le diner mon père arriva.

MON PERE:Bonjour bonjour !Comment allez-vous?

TOUT LE MONDE :Bien et toi?

MON PERE:Bien aussi !Mais je suis épuisé j ai déjà diner à l extérieur je monte me coucher .Bonne nuit les enfants!A tout à l heure chérie.

JUSTIN ET MOI:Bonne nuit.

SABINE:A tout à l heure .( petit smile)

Cela se voyait que mon père était épuisé .Il travaille tellement...

15 minutes plus tard .

Nous montâmes Justin et Moi . Ce dernier me poussa sur mon lit et m embrassa fougueusement.Je l aime j en suis persuadée.Il s allongea au près de moi.Et fit des cercles sur mon ventre plat.

JUSTIN :Tu es belle !

JESS:Merci !Toi aussi .

Il rit doucement .Je lui fit un petit smack sur la joue .

JESS:Je vais me doucher ,Je te laisse chou.

JUSTIN:Okay cœur.

JESS:Je suis amoureuse Justin .

JUSTIN:De qui ? ( air enquiquineur)?

JESS:Pfff de toi gros bêta .

JUSTIN:Moi aussi princesse.

20 MINUTES PLUS TARD:

Je sortais de la douche seulement vêtu d un shorty et un débardeur mi - ventre.Justin s était changé .Il avait simplement un boxer.J avais une superbe vue sur ses beaux abdos .J alla m allonger près de lui.Je passa ma jambe sur la sienne .Et nicha ma tête dans son cou .

 JUSTIN:Bonne nuit Jess!(petit bisous sur le front)

JESS:Bonne nuit Justin.

Justin passa sa main autour de ma taille et fit des petites caresses avec son pouce .Cela m apaisa .J espère que Sabine et mon père ne nous surprendront pas à dormir ensemble...Je commençais à m endormir quand j entendis mon portable sonné .L appel était masqué.Je répondis en me redressant sur le lit .

JESS:Allo

INCONNU:Bonsoir Jessica.

JESS:Qui êtes vous?

INCONNU:Je suis ta mère Jessica .



I want you(Cara delinvigne-Justin Bieber)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant