PDV Kate
*baille* Je me lève en entendant la sonnerie de mon téléphone,il est 9h,
je descends dans la cuisine,me prépare mon petit déjeuner quand,Lucky saute sur moi,ce qui me fait tomber par terre,et me lèche la joue.K- Hohoo! Coucou toi,comment tu vas? Bien dormi ?
Je caresse son pelage en me relevant,puis il me répond en abuyant, ce qui me fait rire.
●20min plus tard●
Je finis de manger puis me prend une douche et m'habille pour sortir mon chien.
K- Aller viens Lucky,on va se promener.
Il court vers moi et remue sa queue tellement qu'il est content.
Nous nous promenons,quand on s'est arrêté devant un parc.
K- C'est super calme,parfait!
Je lui enlève sa laisse,puis il se met à courir partout,je marche en le regardant pour ne pas le perdre de vue,mais je percute un passant.
K- *me retourne* Ah excusez-moi je ne vous avais pas vu,je ne regardais pas devant moi déso-
?? - *coupe la parole* Ce n'est rien ne vous inquiétez pas.
Cette personne prononça ces quelques mots tout en ricanant.Cette personne et une jeune femme,elle est blonde avec des yeux verts,elle a un accent russe adorable,elle porte un manteau duveuteux blanc et beige.
??- Pourquoi ne regardais vous pas devant vous mademoiselle ?
K- *je reprends mes esprits* Eum car j'observe mon chien pour pas qu'il parte trop loin.
Elle ce retourne face à l'herbe mouiller souffler par le vent,puis ce retourne vers moi.
??- Et~ où est il?
J'écarquille les yeux,puis me retourne vers le secteur et ne vois plus Lucky.Mon sang ce glaça,je commence à le chercher quand..
??- Je vais vous aider si vous me le permettez.
Je hoche la tête pour dire "oui" et nous cherchons ensemble Lucky.
●10min plus tard●
??- JE L'AI TROUVÉ !!
Je me précipite vers elle et vois Lucky derrière un arbre avec un écureuil sur son dos.
La jeune femme à côté de moi rit,je la regarda.
??- *rit* Pendant que vous vous inquiétez,votre chien se relaxer avec son nouvel ami.
Je regarde Lucky et commence à rire aussi.Nous nous arrêtons de rire puis je la remercie de m'avoir aider à chercher mon chien.
??- C'est normal.
Son téléphone vibra,un message?
Elle regarde son téléphone et le rangea.
??- Bon je dois y aller,je suis ravi d'avoir pu vous aider,au revoir.
Après m'avoir dit "au revoir",elle est partie tout de suite après sans avoir eu le temps de lui dire "au revoir" à mon tour.
Je mets la laisse à Lucky en lui disant qu'on rentre à la maison.
●14h●
*la porte toc*
Je me lève de mon canapé,ouvre la porte ..
??- Bonjour ma chérie!
K- Maman?
Je la vois avec une boîte entre ses mains,mais ça ne m'intéresse pas de savoir ce qu'il y a à l'intérieur.
K- Mais- qu'est ce que tu fais ici? Je croyais que tu avais une réunion importante aujourd'hui?!
(El = Eleanor)
El- Oui c'est exact mais la réunion était ce matin ma chérie.
K- Ah..😅
El- Bref passons,je peux rentrer maintenant ou tu comptes me laisser dehors?
K- mmh? ..Ah euh oui oui bien sûr,entre!!
Elle entre et je ferme la porte derrière elle.
El- Je suis venu ici pour te dire que demain tu viens à la maison,je prépare une grande fête pour noël,il y aura plein d'invités-...
Je décroche un moment quand je vois le manteau de ma mère,c'était le même que celle de la jeune femme que j'ai rencontrée au parc.Ses yeux étaient tellement beau que je me suis perdue un moment avant de reprendre mes esprits.
El- Ma chérie? Kate? Tu m'écoutes?
Je sors de ma bulle quand ma mère m'interpelle.
K- Oui! Reçu 5 sur 5.Eum parcontre, est ce une fête où on doit s'habiller chic?
El- ...Oui
K- Pff..
El- Écoute ma chérie je sais que tu n'aimes pas ce genre de fête mais...viens pour moi...s'il te plaît,ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu et même parler,s'il te plaît ?
Bien évidemment je ne peux pas refuser.
K- D'accord...je serais là.*sourire forcé*
El- Génial! Merci beaucoup,c'est à 21h.
Puis ma mère m'embrasse sur la joue.Et part en me laissant la boîte qu'elle tenait,sur la table du salon.
●16h●
Je venais de finir un film quand je me retourne et regarde la boîte que je n'ai pas ouverte depuis.
Après 5min de réflexion,je me lève,m'approche de cette mystérieuse boîte et...
-------------------------------------
Voilà pour le 1er chapitre,j'espère qu'il vous aura plus, la suite demain.
VOUS LISEZ
3 croisements 2 regards
Fanfiction[EN PAUSE] Deux jeunes femmes nommée Kate Bishop et Yelena Belova vont se rencontrer l'hors d'une belle journée ensoleillée.Puis ce recroise[...]Mais tous ça vous allez le lire. Il y aura du rire,de la joie et peut-être même de la tristesse et de la...