●Précédemment●
{N- Tu permet que je m'incruste dans ton activité?
W- Bien sûr! *sourie*.
La journée passèrent,on regarde pleins de films dans sa chambre.On rit et parles.Une belle journée en compagnie de ma belle et tendre petite-amie.}
PDV Kate
●Le lendemain matin●
Il est 7h,j'essaye de me rend dormir mais je n'y arrive pas,alors je descends me prendre un bol de céréales et pars dans la salle de réunion pour utiliser un ordinateur.
Ça m'étonne beaucoup que les parents de Tom n'ont pas appelé la police pour venir le chercher.
Et ce qui m'étonne le plus...c'est que Tom n'a pas de nom de famille,du moins dans sa façon d'être intéroger après ma question la dernière fois.
Après 1h de recherche,je me laisse tomber sur une chaise quand quelqu'un toc et ouvre la porte.
??- Salut.
K- *tourne la tête vers la porte* Ah Yelena,salut,tu as bien dormie?
Y- Oui merci.
Elle ce dirige derrière moi et me fais un bisou au coup.
Y- Et toi?
K- Pas asser je trouve.
Y- Ah,et tu fais quoi ?
K- Franchement? je ne sais pas,j'ai tellement de questions en tête,sur le fait que Tom ne sait pas si il a un nom de famille,le fait que ses parents n'essayent même pas de le chercher.J'ai emmené ce garçon sens autorisations,j'ai kidnapper un enfant Yelena??!
Y- Eh-eh-eh! calme toi! tu ne l'as pas kidnapper,tu vas trop loin là,tu as emmener Tom avec toi car il était tout seul,en pleine rue,dans une foule,incalculabe,de personne.Il a perdu ses parents mais il t'as trouver,toi.Et n'oublie pas que tu as essayé,de ton côté,d'appeler la police,et qu'est qu'ils ont répondu?
K- "Qu'ils étaient déborder et qu'ils me rappellerai plus tard"...
Y- Et ben sa fait 2ans ce "plus tard",ils ont clairement rien à foutre.Donc calme toi,tout va bien ce passer,et tu t'en occupe très bien.
Je me lève de ma chaise et prend Yelena dans mes bras quand on entendit quelqu'un frapper brutalement à la porte du Qg
Tout le monde sortait de leur chambre en pyjama ou en chemise de nuit.
Je vis Tony à la porte mais ne l'ouvre pas.
K- Qu'est ce qu'il ce passe Tony?!
T- ...Je ne sais pas Kate..
Il ouvrit la porte quand on voit Fury et ses agents derrière lui.
NF- Tony...Kate...
K/T- Fury??
T- Que faites vous ici à cette heure ci?
NF- Il y a un intrus dans ce bâtiment.
T- Quoi? *se retourne* Les gars,est ce qu'on est dans un cirque? *se retourne face à Fury* parce que ce n'est littéralement pas drôle dit-il d'un ton sec et sévère.
VOUS LISEZ
3 croisements 2 regards
Fanfiction[EN PAUSE] Deux jeunes femmes nommée Kate Bishop et Yelena Belova vont se rencontrer l'hors d'une belle journée ensoleillée.Puis ce recroise[...]Mais tous ça vous allez le lire. Il y aura du rire,de la joie et peut-être même de la tristesse et de la...