🎆🎄La fête de Noël🎄🎆

895 50 0
                                    

Précédemment•

{Après 5min de réflexion,je me lève,m'approche de cette mystérieuse boîte et...}

PDV Kate

J'ouvre la boîte puis je vois une lettre et une montre en or qui est asser jolie.Je prend la montre puis je me la met à mon poignet droit.

K- J'en avais besoin,mais en or...maman...t'en fais trop,mais merci quand même.

Après ça,je pris la lettre et la lis :

~ Ce mot est adressée à toi,Kate.

•Bonsoir Kate,j'ai faufilé cette lettre dans cette boîte en espérant que ta mère ne la voit pas.

Mais puisque tu la lis à l'instant même,je présume que ça c'est passer comme je l'avais prévu.

Passons,je t'écris cette lettre pour t'annoncer que je te présenterai très bientôt au Avengers,ils ont tous hâte de te rencontrer,et tout le monde me demande tout le temps quand est ce que tu arrive pour faire "bonne impression" !

Ps: Je suis très fière de toi .

-Barton Clint ~

Après avoir lu la lettre je m'assois un moment...et..

K- ...JE VAIS REJOINDRE LES AVENGERS!!! JE SUIS TROOOP CONTENTE,C'EST LA PLUS BELLE LETTRE DE TOUTE MON EXISTENCE!!

Puis j'embrasse la lettre avec plein d'émotions.

K- Je crois que c'est la première fois que Clint me dis qu'il est fière de moi 🤩

Puis mon chien viens vers moi tout en abuyant

K- Tu es content pour moi?

Lu- Wouf wouuf!!

Et je me met à rire.

Le lendemain matin

J'entend le réveil sonner,je l'éteins puis me lève.

15min plus tard je vais dans la cuisine,je me prend un bol de céréales et pars regarder la télé.

Je regardai la télé,quand Lucky viens s'assoir sur le canapé à côté de moi.
Je le caresse un moment et remange.

18h

Je prépare mes affaires et dès que je suis satisfaite je les déposes sur mon lit.Je me prend une douche,sèche mes cheveux,je les coiffes puis je m'habille et me maquille vite fait.

Je me regarde dans mon miroir :

Je me regarde dans mon miroir :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
3 croisements 2 regardsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant