Ok.. Bien..

663 41 21
                                    

●Précédemment●

{Je l'embrasse une dernière fois et fils dans ma chambre me prendre une douche.

Une fois laver et habillée,je m'allonge sur mon lit en pensant à Kate et à ses actions.}

PDV Yelena

1h heure plus tard je sent quelqu'un s'allonger à côté de moi,je tourne la tête et vois mon magnifique soleil.

Y- *chuchote* Salut?

K- *chuchote* Salut.

Y- Tu veux me parler?

K- Nan je voulais avoir ta présence près de moi c'est tout.

Y- Trop mignon *l'embrasse*

K- Mmmh tu sent bon!

Y- Je viens de me l'avais.

K- Oe logique.

Y- Oe...attend quoi? tu insinue quoi là??

K- *éclate de rire*

Y- Kate Bishop...alors c'est comme ça hein *la chatouille*

K- *rigole* Nan!...arrête!...s'il te plaît!... excuse moi! ...par pitier arrête!!

J'arrête de la chatouiller et elle essaye de respirer normalement.

Je pose ma tête sur sa poitrine et j'entendais son cœur battre ce qui m'endormie.

PDV Kate

Je reprennais lentement mon souffle quand Yelena s'endormie sur moi.

Je la regarde dormir un moment puis pose mon menton sur sa tête et regarde les arbres souffler par le vent.

Quelque minute plus tard,elle bouge un peu,elle monte sa tête sur mon épaule et pose sa main sur mon torse,je sourie envoyant sa bouille d'ange dormir tout près de moi.

20min plus tard,mon téléphone sonne,
je l'attrape de ma poche et...

K- *décroche* Sa- euh bonjour maman.

El- Bonjour ma chérie,je t'appelle pour te demander où est ce que tu es? Je suis venu chez toi pour discuter mais tu ne m'as pas ouverte.

K- Euh je suis...dehors,je promène Lucky.

El- Oh d'accord,c'est pas grave,je te r'appelerais plus tard alors.

K- Non vas-y dis moi pars téléphone.

El- D'accord comme tu voudras,tu te souviens de la jeune femme avec qui tu parler dans le balcon le soir de Noël?

K- *tourne la tête vers sa petite-amie puis lâche un rictus* Eum oui,oui je me souviens d'elle,pourquoi?

El- Tu la vois toujours?

K- Euh oui??!

El- Je me demander si Vendredi soir tu pouvais emmener ton amie avec toi pour dîner à la maison.C'est ta première grande amie Kate et.. je veux aussi la connaître.

K- Oh je vois.. Je lui demanderais.. pas de problème,on va y réfléchir ensemble.

El- D'accord,bon je dois te laisser j'ai encore du travaille,
appelle-moi au nouvelle!!

3 croisements 2 regardsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant