●Précédemment●
{W- *rigole* Pffhahaha,tu me faira toujours rire Yelena.*sourie*
Y- Normal JE suis la joie incarnée ÚuÙ.
Wanda rigole et je ris avec elle.}
●2weeks plus tard●
PDV Kate
Ça fait maintenant 2semaines que je n'ai plus vu Yelena.On c'était bien rapproché depuis notre rencontre,ça me fait un peu mal de ne plus la voir,comme si j'avais un vide dans ma poitrine.La douleur semplifie à chaque fois que je pense à elle...c'est à dire...toutes les secondes.Je n'ai jamais ressenti ça auparavant...ça fait...tellement mal..
●15h●
Je suis dans un café pas loin de chez moi,il n'y a pas beaucoup de monde.
Je buvais mon chocolat chaud quand j'entend des cris de terreurs venant de dehors.
Je me précipite dehors et vois des gens courir dans le même sens.
K- *penser* Qu'est ce qui ce passe?
Je vois un enfant tomber,je cours l'aider à ce relevé.
K- Ça va? tout vas bien ?
l'enfant- O-Oui merci.
K- Aller vas rejoindre tes parents!
l'enfant- Je...*pleure* Je c'est pas où y sont.
K- *penser* Oh mon dieu,le pauvre...eumm...
K- *le prend dans mes bras* Comment tu t'appelles? et quel est ton âge?
L'enfant- *pleure encore* J-Je m'appelle...Thomas...j'ai...j'ai 5ans..
K- D'accord,enchantée je m'appelle Kate,ravie de faire ta connaissance bonhomme*sourie*
J'essaye de lui remonter le moral et je crois que ça a fonctionné,il a un petit sourire qui apparaît.
L'enfant- T-Tu peux m'appeler Tom si tu veux..
Je le regarde et lui sourie.
K- D'accord Tom!
Je l'emmène avec moi chez ma mère.
K- *toc* *penser* Je t'en pris maman montre moi que tu es là et que tu ne risque rien.
El- *ouvre la porte* Kate!! Ma chérie,tu vas bien ??
K- Oui oui,ta vu ce qui ce passe dehors? C'est la folie!!
El- Oui j'ai vu ça! Oh qui est ce petit que tu tiens dans tes bras?
K- Il s'appelle Thomas,il a perdu ses parents dans la foule.
VOUS LISEZ
3 croisements 2 regards
Fanfiction[EN PAUSE] Deux jeunes femmes nommée Kate Bishop et Yelena Belova vont se rencontrer l'hors d'une belle journée ensoleillée.Puis ce recroise[...]Mais tous ça vous allez le lire. Il y aura du rire,de la joie et peut-être même de la tristesse et de la...