Qui êtes vous??

628 43 2
                                    

●Précédemment●

{PDV Wanda

<<Fin de l'appelle>>

W- Natasha! tu vas le regretter en rentrant!!}

PDV Natasha

●1j plus tard●

●17h●

St- Sam! ta droite!

B- Ils sont vraiment nombreux!!

N- C'est bon les mecs,on a déjà affronter pire sérieux,là c'est juste des fillettes qu'on est entrain de combattre *tire sur un espion*.

S- Oe ta raison.

Nous sommes dans un entrepôt entrain de combattre les fameux espions.

Tout a commencé ce matin,on était encore sur les toits quand j'ai vu quelqu'un avec une mallette dans la main,il se retournait sens cesse pour vérifier si il n'était pas suivie.J'ai appelé les mecs et on la suivie discrètement,ce qui nous a emmené dans cette entrepôt.

J'attrape un espion et le plaque au mur.

N- Qui êtes vous? et que voulais vous?

Espion- ...Я не понимаю, зачем мне разговаривать с кем-то, кто меня даже не понимает..
(Je ne comprends pas pourquoi je devrais parler à quelqu'un qui ne me comprend même pas..)

N- *pensée* Quoi??...un espion russe??

Espion- ты действительно глуп.
(Tu es vraiment stupide.)

N- ...Не волнуйся... Я полностью понимаю, что ты мне говоришь, теперь скажи мне, что ты здесь делаешь?
(...Ne t'inquiète pas...je comprends tout à fait ce que tu me dis,maintenant dis moi ce que vous faites ici?)

St- *parle dans l'oreillette* Tu parles russe? ils sont russe?? bon sang!!

Espion- ...

N- *met un couteau sous son coup* Pазговаривать!!
(Parle!!)

Espion- *panique* Мы пришли сюда, чтобы вернуть наши вещи, которые мы потеряли во время битвы с нашими врагами, затем мы возвращаемся в нашу страну... мы не причиняем вам вреда... Клянусь!
(Nous sommes venu ici récupéré nos biens qu'on avait perdu lors d'une bataille contre nos ennemis,ensuite on rentre dans notre pays...on vous veux aucun mal...je vous le jure!)

Je le regarde droit dans les yeux et je sentais qu'il disait la vérité.

N- *range son couteau* ...*parle dans l'oreillette* Les gars...on arrêtes de ce battre...ils se replient.

Espion- *parle dans son oreillette* Oстановить все.
(Arrêter tous.)

N- Мы можем вам помочь?
(Est ce qu'on peut vous aidez?)

Espion- Нам не нужно помогать..
(Nous avons pas besoin d'aider..)

Ils partent en disant qu'il n'y a rien ici.

3 croisements 2 regardsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant