T'osera pas.

905 49 2
                                    

Précédemment

{K- Arrête de dire n'importe quoi tu veux!

Y- *rigole* Ok ok haha

Elle ce rapproche de moi...}

PDV Yelena

...et m'embrasse sur la joue.

Puis elle referme la porte en me disant au revoir avec sa main.

PDV Kate

Je referme la porte,je marche vers mon salon quand je m'arrête nette...et que je réalise ce que je viens de faire.

K- *panique* Oh nan qu'est ce que j'ai fais?? Elle va sens doute penser que je suis trop direct ou pire elle pourra penser que je l'aime alors que c'est pas vrai,enfin je sais pas!!

K- Ah!! Mais j'ai pas son numéro au fait!!!

Je cours vers l'entrée ouvre la porte mais je ne la voit plus,je referme la porte et pars directement me coucher.

PDV Yelena

Pendant tout le trajet pour rentrer chez moi je me remémore la scène de Kate me faisant un bisou sur la joue,je sentais mon visage devenir chaud.

30min plus tard

Je rentre chez moi et enlève mon manteau.

??- Ben enfin t'ai revenu,j'ai ésiter à t'appeler,qu'est ce qui c'est passer?

Y- Ah euh oe désolé j'ai étais retenu.

??- Retenu? Par quoi? Par qui?

Y- Euh..par...par rien...

??- Ah donc par quelqu'un alors?

Y- NAN...PAR PERSONNE,TU M'ENTEND? PAR PERSONNE!

Je met ma main devant ma bouche quand je réalise que j'ai hosser la vois quand j'ai entendu "quelqu'un".

Je me calme et parle.

Y- Eum excuse-moi...bref on mange quoi?

??- Euh ouais eum on mange des macaronie au fromage.

Y- Mmmh miam!

??- Ah salut Yelena !

Y- Salut! Bon j'ai pas le temps de parler là,laisser moi manger mes macaronie au fromage *mange*

Le lendemain matin

6h

??- Ehoo réveille toi marmotte.

Y- Mmmh...laisse moi dormir. Dis-je à moitié endormie.

??- Nan on doit s'entraîner là.

Y-...Pourquoi si tôôôôt?

??- Parce que,aller réveille toi,si tu te réveilles pas je t'arose.

Y- ...Pff t'osera pas... Répondis-je en essayant de me rend dormir.

??- Ok on verra bien.

Je sentais qu'elle ce relevé de mon lit.

Puis partir de ma chambre.

3min plus tard

Y- *penser* Ha! je le savais,elle n'oserait jamais,ça fait déjà 3min qu'elle n'est pas revenu pour "m'aroser" alors que la salle de bain est juste à côté.

Puis 1min après..

Y- *saute du lit* Hhhhhh...Ta oser...p*tain tu déconne...t'es sérieuse là? Chuis trempée maintenant .

??- Yep,normal ça s'appelle de "ľeau" et "l'eau" ...ça mouille magiiiie wouaaah!

Y- Je vais te...

??- Te quoii??

Y- Cours...ET VITE!!

Elle ce met à rire et cours puis je cours derrière elle.

Ça fait maintenant une bonne vingtaine de minutes que je cours après elle,elle cours trop vite,je suis bientôt en manque de cardio.

Quand je vois une table et que je la vois juste en face de celle-ci,je cours le plus vite possible,glisse sur la table et me projette sur elle.

Elle tombe par terre ventre au sol,quand à moi je suis sur son dos.

Je la retourne face à moi.

??- Ok...bien jouer sœurette,ta gagner.

Y- J'ai gagner rien du tout,t'es super chiante tu le sais ça?

Je me relève et l'aide à ce relevé aussi.

Y- Je te jure qu'un jour tu le regrettera Tasha. dis-je énervée et essouflée.

N- Hâte de voir ça franch-

Je lâche sa main ce qui la fait tomber par terre.

N- Aïe! Pourquoi ta fais ça?

Y- Oh désolé,j'avais une mauvaise poignet. dis-je ironiquement,ce que comprend Natasha.

N- Oe bien sûr *ce relève* bon, puisque t'ai debout maintenant...entraînement!!

Y- Qu-? sens moi *pars*

J'allais partir dans ma chambre quand elle prend mon bras et m'entraîne vers elle.

Puis me donne un coup de point au côte.

Y- Outch! ...Je vois...donc on va faire ľentraînement ici?...dans le salon?...sérieusement?

N- Tu me laisse pas le chois.

Puis après ses mots elle fonce sur moi et je l'esquive de justesse.

L'entraînement dura 1h.

Nat fini part me mettre à terre et j'ai plus de force pour me battre encore alors je décide de rester par terre et de boire.

Puis 7min de silence s'installe dans la pièce,quand Nat prend la parole.

N- Dis moi yelena.

Y- mmh? dis-je en buvant.

N- Pourquoi hier soir ta pété un câble à table quand j'ai prononcé le mot "quelque-un" ?

---------------------------------------------
Voici le chapitre 4 .
Le chap.5 sera plus long je vous le promet.
Bye.

3 croisements 2 regardsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant